Mattsky et Lolo sont sur un bateau, Mattsky est poussé par Lolo, qui est la personne qui reste et qui va devenir notre bouc émissaire favorite??? (promis au fond je suis gentil )
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
un nouveau qui lance des topics intéressants et qui a l'air sympa, c jour de fête non??? (gnarf.. humour qd tu nous tiens.. mais non on ne vous hais pas tous les nOOb....)
Ouais, d'ailleurs pour info, ca me fais chier le matin, parce que me barbouiller entièrement en vert, c mignon, mais j'ai un peu l'impression de faire un fond vert pour un film quoi.... alors qu'avant, le déguisement de Godzilla, je pouvais faire peur aux gamins au moins....
Ouais, ben imagine le matin qd j'arrive au boulot maintenant la tete qu'ils vont faire que je sois superman ou terminator tiens (pr terminator, me taper 150Kms en moto, ca va etre chaud qd meme.. merci Zacko... )
zack_ a écrit:Bienvenue à Lawliet... (passes le bonjour à Roméo ) En esperant que tu y trouves ton bonheur sur le forum... A+++ zack_
Merci je vais essayer de trouver mon bonheur sur ce forum sans trop le polluer
et bonsoir ou bonjour ( c'est vous qui voyez ) a tous les membres du forum
Rassure moi c'est qd même pas moi le roi du flood si??? auquel cas ceci est un message de flood... si c'est pas moi, alors c'est juste une question pour savoir qui c'est....