Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmesde David Fincher : 7/10
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants" Marcel Pagnol, Le Château de Ma Mère.
Finalement, c'est plus un film sur les frustrations sexuelles d'une quadra qu'une étude de la prostitution étudiante. Dommage donc que les storylines des deux étudiantes ne soient pas plus développées (surtout celle de la polonaise, qui n'a aucune fin. Son histoire est totalement laissée en plan !) et qu'elles semblent servir de prétexte pour déclencher l'émancipation du perso de Binoche, la vraie protagoniste du film. Un beau film donc, mais pas assez abouti. Dommage
Star Wars : Episode I - La Menace fantômede George Lucas : 6.5/10
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants" Marcel Pagnol, Le Château de Ma Mère.
Sérieux ? On a le droit de le noter le Star Wars ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouep le 1 c'est le moins mauvais globalement des 3 je trouve, même si le 3 y a des trucs sympas, en gros dans l'ordre de préférence ce serait 1-3-2
Mais même, foutre 0 à un Star Wars, aussi mauvais soit-il, c'est une atteinte à la dignité humaine, genre mettre la même note à Polisse et à Star Wars nan mais on aura tout vu !!!