c'est super class et une belle mentaliter collective dont fait peur TP dans ces propos la , et d ailleur il le montre et concretisque que c est vrai ce qu il dit , il peut passer si c est ce que la team a besoin , ou diriger le jeu ou scorer , bravo , je m incline
une tete bien remplis , d ailleur sur le modele nash/kidd .
le truc avec nash c est qu il a 37 ans , mais il a aucun pepin physique , et il ralentie pas la cadence en shoot/passe et leadership et vision du jeu . au suns il fera plus jamais rien niveau playoff/titre car l equipe est ni prometeuse ni tourner ver l avenir .
il arrive a la fin de sont contrat a la fin de cette saison et le Gm des suns a declarer qu il proposera pas un gros contrat d extension pour nash , c est comprehensible , et Nash a declarer se sentir en peine forme , ca se voit , mais a ce point de sa carriere , ca l interesse plus trop de mener un equipe lui tout seul et rebatir et veut vraiment jouer dans une equipe qui vise le titre dans un avenir proche
tout ca c est des propos de la semaine derniere .
les suns on donc toute les raison logique de l echanger avant mi mars contre quelque chose de jeune en retour et surtout pas perde nash l ete contre rien , un trade leur assurait une contre partie de valeur et pour quelque annee .
nash veut un titre ok . bon les clippers c est clairement out , les lakers on vraiment besoin de PG donc c est une possibiliter a retenir ( surtout que dwight a dit ironiquement cette semaine qu il irait pas a LA car Kobe se la joue manager de la team
) , okc out aussi , bulls aussi , il reste juste les heat et c est la que la rumeur de trade se fait bcp sentir , l entourage de nash dit qu il aime la floride et qu il a jamais ete meilleur et au service de l equipe que quand il dirige et delivre a des aillier rapide et physique ( la il fait les yeux doux a lebron et d wade si vous suivez bien
) .
les suns demanderont surment bosh en echange , mais ca se fera pas , donc bon je sais pas trop , haslem est sur la liste intransferable , bon je fait confiance a pat riley wait and see