#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: [JEU] Note ton prochain

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Fév 2012, 20:25

mmmm je dirait 8.5 allez ( enfin j ose esperer :wink: ) , pis garde bien en tete ta deception Hoover , ca devrait encore plus accentuer ton jugement positif sur le marty :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 02 Fév 2012, 21:25

Alegas - Aviator : 8/10

Moi je mate The Descendants avec Madame
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Fév 2012, 23:42

Killbush - the descendants : 7/10 mais bon la c est un peut au pif , je sais pas trop ton positionement et ce que tu aime ou pas dans ce genre la ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 02 Fév 2012, 23:59

Heatmann a écrit:mmmm je dirait 8.5 allez ( enfin j ose esperer :wink: ) , pis garde bien en tete ta deception Hoover , ca devrait encore plus accentuer ton jugement positif sur le marty :mrgreen:

Au risque de te décevoir je pense que je vais rester sur du 7,5. Dans mes souvenirs c'était un film ultime et là y'a pas mal de petits trucs qui m'ont gênés, genre des SFX qui vieillissent assez mal sur certaines scènes et un gros manque de rythme entre la partie Hell's Angels et le début de la confrontation avec la Panam. C'est d'autant plus rageant que tout le reste est génial notamment tout ce qui concerne sa phobie des maladies ça donne des plans juste excellents. Maintenant je pense que je peux dire que ce film est celui que je préfère le moins dans la collaboration Marty/DiCaprio en gros ça donnerait ça :

Gangs Of NY 9/10
Shutter Island 9/10
Departed : 8,5/10
Aviator : 7,5/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Ven 03 Fév 2012, 00:08

Heatmann a écrit:Killbush - the descendants : 7/10 mais bon la c est un peut au pif , je sais pas trop ton positionement et ce que tu aime ou pas dans ce genre la ....

Franchement, je sais pas encore combien je vais mettre mais je sens que je vais pas me faire des copains avec celui là !
C'est un condensé de tout ce qui me gonfle au cinéma, je ne suis vraiment pas le public pour ce genre de film, au bout d'une demi heure j'avais déjà fais une overdose de tire larmes. Une succession de scènes qui ne mène nulle part hormis à une issue connue dès les premières minutes du film.
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Ven 03 Fév 2012, 00:15

Alegas a écrit:
Heatmann a écrit:mmmm je dirait 8.5 allez ( enfin j ose esperer :wink: ) , pis garde bien en tete ta deception Hoover , ca devrait encore plus accentuer ton jugement positif sur le marty :mrgreen:

Au risque de te décevoir je pense que je vais rester sur du 7,5. Dans mes souvenirs c'était un film ultime et là y'a pas mal de petits trucs qui m'ont gênés, genre des SFX qui vieillissent assez mal sur certaines scènes et un gros manque de rythme entre la partie Hell's Angels et le début de la confrontation avec la Panam. C'est d'autant plus rageant que tout le reste est génial notamment tout ce qui concerne sa phobie des maladies ça donne des plans juste excellents. Maintenant je pense que je peux dire que ce film est celui que je préfère le moins dans la collaboration Marty/DiCaprio en gros ça donnerait ça :

Gangs Of NY 9/10
Shutter Island 9/10
Departed : 8,5/10
Aviator : 7,5/10

ah bah je preferer aussi Gangs , shutter et departed a aviator moi aussi , cecit dit aviator j irai a 8.5 perso :super:
et 9 pour les 3 autre voir meme un peu plus :love: 8)

en tout cas pour le coup jcomprend tout a fait tes gene noter sur aviator .

Killbush a écrit:
Heatmann a écrit:Killbush - the descendants : 7/10 mais bon la c est un peut au pif , je sais pas trop ton positionement et ce que tu aime ou pas dans ce genre la ....

Franchement, je sais pas encore combien je vais mettre mais je sens que je vais pas me faire des copains avec celui là !
C'est un condensé de tout ce qui me gonfle au cinéma, je ne suis vraiment pas le public pour ce genre de film, au bout d'une demi heure j'avais déjà fais une overdose de tire larmes. Une succession de scènes qui ne mène nulle part hormis à une issue connue dès les premières minutes du film.

ben si tu aime pas ce genre de cinema c est sur que la tu a du souffir .
bon apres llinteret c est pas ici l histoire et la richesse des peripeties ni meme la finalites qui est le but . la c est juste l etude et exloration de sentiment humaine ,
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Ven 03 Fév 2012, 00:17

Ce soir : X Men 2. Je me gave grave de films de super-héros :eheh: !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Ven 03 Fév 2012, 00:18

Vu la note du 1 tu mettras pas plus de 7...allez 6,5.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Ven 03 Fév 2012, 07:45

Ah bein j'ai mis 7/10 au X-Men 2, le meilleur de la trilogie, et de loin selon moi (le 3, quel désastre :eheh:) !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Sam 04 Fév 2012, 12:42

Open Range cette fois-ci en bluray-vostfr (bon en fait j'ai déjà revu le film et j'ai déjà la note mais je vous laisse deviner). :mrgreen: :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 04 Fév 2012, 12:49

si tu mets pas 9, t'es un connard :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 04 Fév 2012, 13:22

je veut rien savoir si c est moin de 9 en effet :evil: ca m'interressera pas :nono: ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 04 Fév 2012, 15:20

Bon alor tu la lache ta note a Open range ? une critique ou pas ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 04 Fév 2012, 15:40

Ah non pas de critique. Ou a ma 3ème vision. La note : 8.5/10 Je peux pas plus. Le ton trop "classique" me gave et la love story idem. Tout le reste je comprend pas pourquoi à ma première vision j'ai mis que 6. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 04 Fév 2012, 15:45

ok .

pourtant la "love story" elle est bien adulte , meme mature dans le sens plus age, les 2 personne s avoue et devoile sans chichi ni jeu , ils ont pas le temps .. c'est pas non plus trop present ni appuyer . mais bon si c est ton ressenti :wink:

ca va on monte deja bien la :super: :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante