Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit:mmmm je dirait 8.5 allez ( enfin j ose esperer ) , pis garde bien en tete ta deception Hoover , ca devrait encore plus accentuer ton jugement positif sur le marty
Heatmann a écrit:Killbush - the descendants : 7/10 mais bon la c est un peut au pif , je sais pas trop ton positionement et ce que tu aime ou pas dans ce genre la ....
Alegas a écrit:Heatmann a écrit:mmmm je dirait 8.5 allez ( enfin j ose esperer ) , pis garde bien en tete ta deception Hoover , ca devrait encore plus accentuer ton jugement positif sur le marty
Au risque de te décevoir je pense que je vais rester sur du 7,5. Dans mes souvenirs c'était un film ultime et là y'a pas mal de petits trucs qui m'ont gênés, genre des SFX qui vieillissent assez mal sur certaines scènes et un gros manque de rythme entre la partie Hell's Angels et le début de la confrontation avec la Panam. C'est d'autant plus rageant que tout le reste est génial notamment tout ce qui concerne sa phobie des maladies ça donne des plans juste excellents. Maintenant je pense que je peux dire que ce film est celui que je préfère le moins dans la collaboration Marty/DiCaprio en gros ça donnerait ça :
Gangs Of NY 9/10
Shutter Island 9/10
Departed : 8,5/10
Aviator : 7,5/10
Killbush a écrit:Heatmann a écrit:Killbush - the descendants : 7/10 mais bon la c est un peut au pif , je sais pas trop ton positionement et ce que tu aime ou pas dans ce genre la ....
Franchement, je sais pas encore combien je vais mettre mais je sens que je vais pas me faire des copains avec celui là !
C'est un condensé de tout ce qui me gonfle au cinéma, je ne suis vraiment pas le public pour ce genre de film, au bout d'une demi heure j'avais déjà fais une overdose de tire larmes. Une succession de scènes qui ne mène nulle part hormis à une issue connue dès les premières minutes du film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités