Pareil gamin ça fait parti des westerns que j'ai vu le plus de fois avec Nevada Smith et les Clint.
Pas revu depuis une quinzaine d'année d'ailleurs.
Modérateur: Dunandan
Film: Noces rebelles (Les) Note: 8,5/10 Auteur: zirko |
Film: Noces rebelles (Les) Note: 9,5/10 Auteur: Niko06 |
Film: Noces rebelles (Les) Note: 9/10 Auteur: lvri |
Film: Noces rebelles (Les) Note: 8/10 Auteur: ril |
Film: Noces rebelles (Les) Note: 9/10 Auteur: nicofromtheblock |
Val a écrit:Si t'aimes ce film, sérieux, regarde une femme sous influence.
Scalp a écrit:Mendes c'est le gars qui copie les films des autres en faisant moins bien on dirait
Alegas a écrit:Val a écrit:Si t'aimes ce film, sérieux, regarde une femme sous influence.
Je note.
dagokhiouma a écrit:franchement je n'ai pas eu le même niveau de lecture sur les noces rebelles. Selon moi, le sujet du couple est une story secondaire du film, la principale ou celle qui m'a le plus marqué, c'est celle montrant la pression sournoise que nous met la société (pour ne pas dire lavage de cerveau) pour nous faire croire que travailler c'est épanouissant, que le commerce c'est épanouissant, etc...
Personnellement, ce film a mis des images et des mots sur certaines choses que je pense à propos du monde dans lequel on vit, où tout est fait pour ne pas nous laisser vraiment le choix quand à ce que nous devons faire de notre vie, tout en nous faisans croire le contraire afin de nous rendre docile et coopérant. Pour ce qui est de l'essentiel dans la vie, le libre arbitre n'est souvent qu'un leurre malheureusement.
Alegas a écrit:Je dénote, merci de l'info.
Val a écrit:Alegas a écrit:Je dénote, merci de l'info.
T'as déjà vu un de ces films ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités