Lebron c'est monstrueux évidemment mais c'est pas du tout le même genre d'action. Lors d'un alley oop, lorsque tu vois la balle en peu en hauteur ça donne des ailes et on arrive à se dépasser (comme ce que fais James car c'est hallucinant).
Après les mecs faites pas les rabats joie, c'est quand même un beau dunk impressionnant (il touche l'arceau, ok c'est pas hyper flagrant mais quand même).
En tout cas en 3 jours on a vu du lourd. Lors des matchs des Clippers et du Heat il faut faire un top 20 sérieux.
oh si moi j assume , je fait mon rabat joie avec la nba actuelle la draft c est de plus en plus faible , y a moin de jeu et de dominateur qu avant , alors bon je serait toujour fan et matterai toute les saison en passioner , mais la derniere decenie a part kobe/shaq c etait pas comme au bon vieux temp
les all star game sont moin jouissif aussi . bon faut voir avec l eclosion de l ere lebron a miami si les titre suivent , blake grifin c est un gros jumper mais j aime pas trop sont "dunk" , enfin s en est pas trop un quand meme
Heatmann a écrit:voila, belle exemple concret , merci , ca illustre ce que je voulais dire
chris paul ? non , gary payton dwight howard ? non , karl malone derrick rose ? non , isaiah thomas
bon sur le principe je suis d'accord avec toi, mais pour ne pas être discrédité, faut pas comparer howard à malone, rien de comparable dans leur jeu et poste
sinon c'est clair que j'ai regardé quelques matchs cette année, et franchement le niveau de jeu c'est affligeant. ce qui est confirmé à la lecture des rosters de la plupart des équipes: peu de franchise players, beaucoup de joueurs moyens et unidimensionnels. La faute aussi aux coachs: les riley, tomjanovich, jackson, daly, brown, etc... n'ont pas été remplacés => le jeu collectif en pâtit drôlement
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Dwight si les coach le laissait faire ce qu il veut et ce qu il preferer , il jouerai PF et pas pivot , donc si , il est tres comparable , c est le malone actuel . apres bon si il a pas le meme jeu , ca c est des critique perso et unique . mais bon tu a compris ce que jvoulais dire .
en tout cas on a jamais eu autant de pti kakou comme Carmelo anthony et dans une moindre mesure westbrook qui prennent 30 shoot a chaque match , pas d assiste et 40 % de reussite et qui demande 80 million sans avoir rien montrer de concret ou rendre leur equipe meilleur ou faire jouer leur collectif ..
J'ai mater un match complet dimanche : Phoenix-Memphis ( me semble, la team avec Gay ) et putain ce niveau de merde ( % de réussite moisi, jeu d'équipe réduit au strict minimum ), et désolé Heatmann mais ton Telfair c'est de la merde, entre passage en force, porté de balle et airball il a assuré, il est bon sur un playground mais en meneur d'une team NBA c'est pas la même.
malone il avait un shoot, ce que n'a pas howard, CQFD. Vouloir n'est pas pouvoir. Il veut peut etre jouer PF mais son meilleur poste, là où il domine, c'est C. La seule comparaison possible c'est au niveau des biceps
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Ben ouai telfair moi je l adore , c est un pur joueur de playground , il a fait ni lycee ni universiter, aucune trajet de basket "scolaire" , alors il s adapte pas du tout a la nba et au jeu poser et en systeme , c est pas nouveau ca , sa carriere pro est pas au niveau en stats et perf, mais rien que pour le chemin qu il a fait , sont exemple , et le bonhomme , ben moi je l adore , sur le principe c est vraiment la grosse classe sont histoire.
pis bon t'as mater 1 match hier quoi rose aussi a eu des match de merde , telfair il a quand meme de bon contrat dans toute ces team car en 2em meneur il pete pas mal de cheville , donc bon resumer ce que tu connais du gars en 1 match tu serai tomber sur ca hier t aurai dit qu il assurai :
Là il a fait d'airball, bon après c'est vrai que sur les vidéos il est impressionnant sur les moves mais tu sens le gars qui joue que pour faire l'action qui tue.
ben phoenix deja c est pas terrible le coaching et l ambiance en ce moment , il vient juste d arriver telfair , il a pas choisit la meilleur destination derriere nash ,....mais ils proposait plus de tune et prendre les chose en consideration la . il est jeune , il rebondira ailleur ou si nash part comme c est annoncer ( au heat d ailleur)
le mec il jouait a coney island brooklyn sur les playground du ghetto et magouillait avec des vieux pote de Jay-z , apres c'etre fait coffrer pour un braquage , jay z , pudd daddy et stephon marbury ( le cousin de telfair ) lui on dit de se remettre dans le droit chemin et il a tenter la draft . Entre temp Jay z a produit un documentair sur le phenomene ( car s en ai un , en tournoie a NY du moin ) pour lui faire du buzz . c est comme ca qu il sait fait connaitre et decrocher un contrat en NBA , c est quand meme de la grosse perf de pouvoir commencer plein de match ( aux wolves il etait meme meneur titulaire ) et faire de bonne stat . il a un bon shoot , passe super bien et un crossover de ouf . apres bon dans une moindre mesure c est un peu un mec comme iverson , faut le canaliser , mais moi sur le principe c est le genre de mec et itineraire que je soutient et cautione a 200 % . une histoire vrai , une legende urbaine new yorkaise a faire baver spike lee
Heatmann a écrit:superbe match clippers/thunder , bon les thunder marque un peu la pas , il on encore de la marge, pas de quoi avoir peur , mais les clippers on ete vraiment tres tres bon , super jeu , cp3 excllent , billups et mo williams qui accepte leur role de soutient , blake et butler nickel , vraiment ca tourne maintenant .
Elle me plait de plus en plus cette équipe... Il y a du talent, ca on le savait, mais l'état d'esprit est là aussi et la mayonnaise est vraiment en train de prendre. J'avais quelques doutes sur Vinny pour gérer le bouzin mais il a l'air de s'en sortir comme il faut.
Faut dire qu'un Paul en pleine forme c'est clairement le meilleur meneur de la ligue (Il peut y avoir débat avec Rose mais dans un style assez différent). Tu rajoutes un Griffin all-star pour faire le boulot et le spectacle, Billups et Butler pour l'experience et les gros points, la fougue et le physique de DeAndre dans la raquette avec la vista de Mo Williams dans le rôle du Jason Terry 2.0... Et puis Reggie Evans quoi. Le genre de mec qui fait un bien fou sur le banc.
ouai les clippers c est bien construit et joue bien mais attend , y a bcp de jeune , pas trop d experience de playoff la dedans et aussi quelque mercenaire ( billups et surtout Mo williams qui veut se tirer a tout prix ) .. ca sera pas pour tout de suite les finals hein