Fait gaffe on va dire qu'on généralise
J'y ai déjà eu le droit pour moins que ça
Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Et ensuite ils arrivent avec leurs calendriers toupouris de châtons en croyant qu'on va leur donner de la thune à ces en***és.
alinoe a écrit:Mon premier problème avec Adrexo...
- Le livreur a bien livré le colis dans ma boite aux lettres, mais manifestement il était trop grand, donc il a forcé le passage pour le faire entrer et maintenant, la serrure de la boite aux lettres refuse de s'ouvrir
Il n'y a rien de plus frustrant qu'un colis arrivé que vous ne pouvez pas atteindre
Matchstick Man a écrit:alinoe a écrit:Mon premier problème avec Adrexo...
- Le livreur a bien livré le colis dans ma boite aux lettres, mais manifestement il était trop grand, donc il a forcé le passage pour le faire entrer et maintenant, la serrure de la boite aux lettres refuse de s'ouvrir
Il n'y a rien de plus frustrant qu'un colis arrivé que vous ne pouvez pas atteindre
Ha bon, ta clé passe à l'interieur de ta boite:?: *
Bref, si c'est le cas tu peux peut être utiliser l'astuce suivante, tu prends un degripant avec "paille", tu essaye d'humidifier largement le "carton" à travers la serrure, sinon si tu peux t''envoyers de la flotte par une ouverture et si ton colis n'est pas proteger au plastique ta clef devrait pouvoir s'enfoncer dans le colis et tourner
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités