*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Dunandan » Dim 29 Jan 2012, 23:58

francesco34 a écrit:13 assassins: 8.5/10

Vu au ciné ou en DVD ? Juste pour savoir si je suis en train de manquer quelque chose ... :mrgreen: !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Lun 30 Jan 2012, 10:06

en dvd... il est sorti en salles celui-là?
En tout cas toi qui est à fond dans les chambaras ces temps-ci, fonce, celui-là est énorme!

Tiens j'avais fait une critique...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar w0oddy » Lun 30 Jan 2012, 11:24

Trust 7/10

L'amour dure trois ans 6/10
w0oddy
Rocky
Rocky

Messagepar Alegas » Lun 30 Jan 2012, 20:57

Alegas a écrit:Take Shelter : 7,5/10

Le film que devrait regarder Lars Von Trier pour comprendre pourquoi Melancholia c'est de la merde. Un excellent film, les 20 dernières minutes sont le genre de moments que l'on prend énormément de plaisir à découvrir dans une salle de cinéma.

Je me permets de changer la note tant qu'il est encore temps (d'ailleurs Nico une question : est-ce que l'on peut encore changer quelques notes pour le classement 2011 ou ça ferait plus chier qu'autre chose ?), le film vieillit vraiment super bien et j'ai qu'une seule envie, c'est de le revoir dans mon salon. :love:

Take Shelter : 8,5/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 30 Jan 2012, 21:12

houla moi ce take shelter jle sens moyen quand meme , ca se tripotte bcp quand meme non ? :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 30 Jan 2012, 21:14

Je sais pas trop ce que t'appelle réellement tripoter mais si t'aimes le cinéma paranoïaque de Shyamalan période Signs tu pourrais apprécier, vraiment.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 30 Jan 2012, 21:21

c'est comment sur la forme ? pas trop "crue" , sundance stylz ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 30 Jan 2012, 21:23

Nan justement, j'avais un peu peur de ça (genre Winter's Bone l'année dernière ça m'avait un peu saoulé à ce niveau là) mais au final c'est vraiment de la très belle mise en scène, y'a quelques passages silencieux ok mais c'est jamais gratuit. Toi qui est pas trop aigri t'as vraiment moyen d'apprécier. :mrgreen:
En plus il me semble que le BR uk sort dans pas trop longtemps.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 30 Jan 2012, 21:26

il sort en mars ouai , vais le prendre. sinon j ai bien aimer shotgun stories et pis jsui In love with jessica chastain :love: donc ca part sur de bonne base . le buzz est grand , mais ca a l air plus convainquant qu animal kingdom :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 30 Jan 2012, 21:29

Pas vu Animal Kingdom donc je pourrait pas comparer. Vous m'avez passé l'envie de le voir celui là. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Lun 30 Jan 2012, 21:30

Rien à avoir avec Animal Kingdom, je pense que tu pourrais kiffer Heatmann, y a des thêmes que t'aime bien (la crise familiale et toussa)
Logan

Messagepar Milkshake » Lun 30 Jan 2012, 21:31

Il y a surtout Jessica Chastain et ça Heatmann ça va le faire fondre en larme :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 30 Jan 2012, 21:35

Alegas a écrit:Pas vu Animal Kingdom donc je pourrait pas comparer. Vous m'avez passé l'envie de le voir celui là. :mrgreen:

non mais je compare pas a animal , c etait juste une ptite attaque totalement gratos sur un autre film arty/inde au buzz prout prout c est tout , ca va pas plu loin :mrgreen:

Logan a écrit:Rien à avoir avec Animal Kingdom, je pense que tu pourrais kiffer Heatmann, y a des thêmes que t'aime bien (la crise familiale et toussa)

ouai tfacon il me botte depuis un moment ce take shelter , j ai bien lue attentivement tout ce qui s en est dit ici , pis deja les theme en effet et shotgun stories ca m avait bien plue .

Milkshake a écrit:Il y a surtout Jessica Chastain et ça Heatmann ça va le faire fondre en larme :mrgreen:

Rhoo tu m etonne :oops: :bluespit: :bluespit: jsuis amoureux la depuis sont annee 2011 exceptionel :love: pis bon elle est bourrer de talent quoi , en plus du physique qui me fige sur place :love: , je trouve que elle fait passer un panel d emotion ouf ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Lun 30 Jan 2012, 22:05

Millenium : 7.5/10
Etranger au bouquin et à l'adaptation déjà existante, c'est une belle découverte. Alors bien sûr, ça reste un peu mineur pour un Fincher, la faute à ce réal qui nous habitue à tellement bien (quoique Benjamin Button m'avait limite emmerdé), mais ça reste quand même bien torché et prenant.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kakemono » Lun 30 Jan 2012, 22:56

padri18 a écrit:(quoique Benjamin Button m'avait limite emmerdé)

Button ne m'avait pas limite emmerdé, mais carrément emmerdé. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante