J'héberge sur servimg et ouais c'est plutôt rapide par contre faut faire une image à la fois c'est le truc un peu chiant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
De toute façon c'est ce que l'on fait à peu près tous (sauf pour old-gen "le cinéma c'était mieux avant").
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pour le moment, je suis plutôt dans ma phase je rentre des films, et en plus je vais faire un TOP 200 pour les plus basses notes de mon TOP (8-8.5). En gros j'en ai au moins pour un an avant d'avoir un TOP à peu près cohérent !
Ouais faut pas se prendre trop la tête avec les notes sinon tu le finis jamais ton Top.
Ben c'est surtout parce que pour certains films, on n'est pas sûr avant de l'avoir revu qu'on a vraiment apprécié le film. Parce que tous les films de mon top n'ont pas été critiqués !