Oui, nous sommes 3eme mais en gagnant nos 2 prochains matchs, on passe, vu que ce profile un Ecosse-Italie où au moins une des deux équipes (si ce n'est les 2 en cas de match nul) y laisseront des points
Oui et en Ukraine c'est pas gagné d'avance
Mais bon, il me semble qu'un nul peux suffire et meme une défaite en cas de résultat précis entre l'Ecosse et L'Italie
"Charles Biétry intègrera durant la semaine à titre bénévole la cellule recrutement du Stade Rennais. Proche du club, l’ancien président du PSG fera bénéficier au club breton de ses réseaux dans le cadre des transferts.
Charles Biétry, qui avait œuvré l’été dernier pour que Jérôme Leroy rejoigne Rennes, va rejoindre cette semaine la cellule recrutement du club. Une arrivée à titre bénévole qui permettra au Stade Rennais de bénéficier dans le cadre des transferts des contacts et des réseaux de l’ancien président du PSG et ex-membre du CA de Lorient depuis peu.
« Je connais Pierre depuis vingt ans et on se parle très souvent. J'ai la chance de connaître beaucoup de monde, surtout en Afrique, et d'avoir des contacts. Je vais mettre ce que je sais faire à disposition du club où j'ai débuté, dans la ville où je suis né. C'est plutôt sympathique » déclare Biétry sur le site du JDD."