*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 29 Jan 2012, 14:21

Bah non HP7 il est referencé en deux films ici si je dis pas de conneries.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Val » Dim 29 Jan 2012, 14:33

Ouais mais je trouve ça bête perso.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18422
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 29 Jan 2012, 14:35

Bah non le premier il est tout naze le second est sympa donc ils ont raison :mrgreen:
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Dim 29 Jan 2012, 15:04

Logan a écrit:Je vais stoper net le débat et c'est même pas pour ce casse couille de Scalp :mrgreen:

Sortie France:

Kill bill: Deux films
Red Cliff: Un film

On suit à BOM la logique FR depuis le début donc voila il en est de même pour les films :mrgreen:


Sauf que ici on le fait pour la version qui est sortie en France, en revanche pour la version longue Scalp se contente de prendre une critique d'une partie pour correspondre au diptyque entier (voir la double critique de Niko) alors que la version longue est bien divisée en deux films que ce soit en salles ou en vidéo. Sérieux je lâcherais pas l'affaire soit on accepte les critiques fleuves pour la totalité de ce genre de film, soit on oblige Red Cliff à se plier aux règles du forum. D'autant que si c'était le cas du Seigneur des Anneaux, ça serait Scalp qui serait à ma place et il le sait très bien.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49848
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Dim 29 Jan 2012, 16:54

Non mais Red Cliff c'est un seul et même film c'est tout, tu soules juste parce que tu voudrais voir LOTR dans le top, pas de ma faute si y a des feignasse qui font pas de critique.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60808
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Dim 29 Jan 2012, 17:06

T'es aveugle ou quoi ? C'est pas pour LOTR que je dis ça (dans ce cas je pourrais aussi dire que tu fais ça uniquement parce que c'est John Woo) mais parce que le film est bien divisé en deux, aucune raison donc AMHA que le film ait droit à cette possibilité et pas d'autres. Faut arrêter un coup la dictature, si t'es si confiant en ta pensée t'as qu'a lancer un vote pour savoir ce que la majorité pourrait décider.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49848
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Dim 29 Jan 2012, 17:08

Non mais si on divise le film en 2 y aura 2 John Woo dans le top 10 c'est cool, le fait est que les 3/4 des critiques sont une critique ensemble, on va pas dire au gars de retaper parce que tu fais un caca nerveux, déjà qu'on est pas si nombreux à faire des critiques tu veux pas en plus redonner du boulot pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60808
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Dim 29 Jan 2012, 17:10

Vous l'avez bien faits pour certains films lors du nouveau référencement, je vois pas le problème de le faire pour Red Cliff. Et comme je l'ai dit mieux vaut le faire maintenant que plus tard quand il y aura 20 critiques du film. Sérieux mets ton amour pour le film de côté et réfléchis un coup. En plus je suis sur de pas être le seul à penser qu'il y a injustice.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49848
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Dim 29 Jan 2012, 17:12

Injustice :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60808
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Dim 29 Jan 2012, 17:13

Bah ouais rigole autant que tu veux mais là sérieux je trouve ça débile de donner des privilèges à une œuvre et pas à d'autres.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49848
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 29 Jan 2012, 17:16

Franchement je m'en branle du film Alegas mais la pour le coup je rejoins Scalp je vois aucune raison de le couper en deux. En france c'est sorti en un film, le film a été pensé et filmé en un film. Sérieux la je bloque pourquoi tu t'obstines la dessus.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Dim 29 Jan 2012, 17:17

bein va y jte laisse mp ceux qui doivent réécrire une critique parce t'es énervé.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60808
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Dim 29 Jan 2012, 17:19

Parce que la version sortie en France était la version courte. Donc que celle là ait un seul référencement ok, ça me paraît normal.
Par contre la version longue est sortie en France sous deux films distincts (comme dans son pays d'origine) donc si je suis ton raisonnement on devrait pas rassembler les notes des deux parties (comme ce qu'on fait pour le dernier Harry Potter).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49848
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 29 Jan 2012, 17:21

C'est complétement con pour le HP j'étais pas au courant mais je sais pas qui a eu l'idée mais c'est pas pertinent surtout que le 1er est naze et le deuxième bien mieux donc on restera sur l’impression du deuxième ce qui fausse le jugement.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Dim 29 Jan 2012, 17:23

Alegas va y, je te laisse contacter ceux qui ont fait une critique de Red Cliff et dit leur qu'il doive la refaire.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60808
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO