Dionycos a écrit:Ca me fait penser que j'ai téléchargé le DLC
Le courtier de l'ombre il y a 5 ou 6 mois, et que je n'y ai toujours pas touché
Ca apporte vraiment des choses intéressantes niveau scénario ?
Ouais carrément. Non seulement le DLC est super intéressant niveau gameplay (y'a un passage sublime sur un vaisseau dans les nuages et une séquence sympathique qui rappelle une course poursuite de Star Wars épisode 2) mais en plus niveau scénar bah ça lève le voile sur le Courtier de l'Ombre (qui est un personnage dont on entend même parler dans le premier opus) et puis ça aura forcément une incidence sur le 3 vu ce que fait un certain personnage à la fin.
Et sinon je conseille aussi le DLC The Arrival vu que c'est une mission qui fait le lien entre le 2 et le 3 et vu ce que j'ai pu voir du prologue du 3 on fait directement allusion à cette mission (par contre du coup je sais pas si ça sera différent pour ceux qui ont une sauvegarde du 2 sans ce passage).
Sinon les choix cruciaux apparemment ils seront légions dans le 3, genre les développeurs disent que les Moissonneurs seront pas forcément autant sur une planète selon ce qu'a fait le joueur, idem pour les relations entre espèces qui pourront varier. Sérieux ce jeu il a intérêt à être épique de bout en bout, surtout que vu le peu de vidéos dévoilées ils essayent de garder la surprise intacte.