Modérateur: Moviewar
Kevinver a écrit:Perso je cracherais pas dessus, faut pas déconner. On parle de Carlos Tevez quoi. Il est con, mal entouré, mercenaire, oui peut être mais c'est un gars qui donne tout sur le terrain.
Moi un gars comme ça je m'en fou, je sais bien, qu'il s'en tape du PSG comme des Manchester etc... Il aime le Foot et l'argent point. Tu sais ou tu vas de ce coté là, mais d'un autre coté il fera tout pour te faire gagner les matchs. Que ce soit contre une équipe de CFA ou un top club européen.
Moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui vont cirer les pompes des supporters et tailler leurs ennemis pour au final finir chez eux. Heinze, Fiorese...like. Ca se sont de vrais mercenaires.
Kevinver a écrit:Ancelotti + son staff + Maxwell, si ça en reste là, ca va déja amplement pour un mercato d'hiver.
M. Erding à Rennes
Un accord a été trouvé cet après midi entre le Stade Rennais F.C., Mevlut Erding et le Paris St Germain pour le transfert de l’attaquant parisien vers le club rennais. Le joueur sera présent à la Piverdière demain mercredi pour passer la visite médicale.
Alex : « Faire partie d’un groupe ambitieux »
Le défenseur international brésilien Alex est donc devenu ce vendredi le deuxième joueur à rejoindre l'effectif Rouge et Bleu lors de ce mercato. Parisien pour 2 ans et demi, le nouveau numéro 13 du PSG s'est exprimé concernant ce challenge qui l'attend dans la capitale. Extraits
Alex, pourquoi avoir décidé de rejoindre le PSG en milieu de saison ?
« Paris était mon choix prioritaire. Lors des deux derniers mois, je voulais quitter Chelsea. On a ensuite entamé des négociations avec le PSG. Je connaissais la grandeur du club et j’ai donc logiquement eu envie de venir. J’ai passé deux ans sous les ordres de Carlo Ancelotti à Londres et je suis très content de le retrouver ici, à Paris. »
Arrivez-vous en France avec l'envie d’être champion ?
« C’est toujours merveilleux d’être sacré. J’ai été champion dans chaque club où j'ai évolué et c’est le top. C’est ce que je souhaite en arrivant ici, mais je veux aussi jouer la Champions League avec le PSG. »
Avez-vous la certitude d'avoir du temps de jeu ?
« Non, personne ne garantit quoi que ce soit. Je pense que chacun doit gagner sa place, travailler au maximum à l’entraînement pour se faire une place. Je sais bien que le PSG a déjà plusieurs défenseurs en place, mais à moi de répondre présent pour me rendre utile pour l'équipe. »
La présence de Carlo Ancelotti a-t-elle pesée dans votre choix de défendre les couleurs parisiennes ?
« Certainement. Il a joué un rôle majeur dans ma venue. C’est important pour moi d’avoir sa confiance. Carlo Ancelotti est venu dans un grand club et m’a attiré ici avec lui. C’est un entraineur de groupe, il ne fait pas de distinction entre ceux qui jouent et ne jouent pas. Je souhaite être champion de France avec lui. »
Que diriez-vous des ambitions du PSG ?
« Je crois beaucoup au projet du club. J’ai eu des propositions d’autres équipes mais c’est ici que je voulais signer. Je souhaite faire partie d’un groupe ambitieux et rester longtemps ici. Je veux jouer, ça fait partie de ma vie, je suis aujourd’hui dans un grand club et c’est donc très bien comme cela. »
Un mot sur votre surnom, « Le Tank ». D'où vient cette appellation?
« C'est un souvenir de mon passage au PSV Eindhoven. Les supporters m’ont nommé comme cela. C’est une façon chaleureuse de m'appeler venant de leur part. »
Leonardo, Directeur sportif du PSG :
« Alex arrive de Chelsea. On est content de l’accueillir à Paris. C’est un joueur expérimenté qui a un long parcours dans le football. On avait déjà une équipe très compéttitive mais avec Alex c’est encore mieux. C’était une négociation rapide. Bienvenue à lui. »
Carlo Ancelotti, Entraineur du PSG :
« Il a beaucoup d'expérience, car il a joué dans de nombreux championnats et également en Champions League, en sélection nationale... Physiquement il est très fort, c'est un joueur très professionnel et je pense qu'il apportera beaucoup au groupe. »
Godfather, Rageux :
« C'est bien gentil de nous en débarrasser dis donc.
Typiquement le mec qui doit sa carrière au fait d'être Brésilien. Pitoyable défenseur, médiocre libéro, techniquement ridicule, il est tout de même parvenu à étaler sa nullité au sein d'un des meilleurs collectif du monde, entouré de quelques uns des meilleurs joueurs du monde. Dans une équipe où même Bosingwa a l'air potable.
Voilà, je pense l'avoir habillé pour l'hiver. Et le pire, c'est que j'exagère même pas. »
Scalp, Paysan :
« Alex il est remplaçant du remplaçant de Terry, ça situe le niveau quoi, en plus pour un libéro il est lourd, ça peut être pire que Sakho »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités