[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar cinephage » Sam 21 Jan 2012, 12:32

Tevez, ça ne se fera pas apparemment. Négociations rompues.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Daimon » Sam 21 Jan 2012, 20:04

C'est pas plus mal ! Pas besoin de mercenaire...
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Dim 22 Jan 2012, 00:50

Perso je cracherais pas dessus, faut pas déconner. On parle de Carlos Tevez quoi. Il est con, mal entouré, mercenaire, oui peut être mais c'est un gars qui donne tout sur le terrain.
Moi un gars comme ça je m'en fou, je sais bien, qu'il s'en tape du PSG comme des Manchester etc... Il aime le Foot et l'argent point. Tu sais ou tu vas de ce coté là, mais d'un autre coté il fera tout pour te faire gagner les matchs. Que ce soit contre une équipe de CFA ou un top club européen.

Moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui vont cirer les pompes des supporters et tailler leurs ennemis pour au final finir chez eux. Heinze, Fiorese...like. Ca se sont de vrais mercenaires.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Dim 22 Jan 2012, 10:32

En plus d'être un mercenaire, Fiorese c'était un mauvais sur le terrain. Il a cramé sa carrière tout seul ! :eheh:

Après pour Paris c'est bien pour eux d'annoncer des noms mais après faut réussir à les faire signer. Ce serait bien de voir tous ces grands joueurs en France. C'est juste dommage qu'ils se retrouvent tous au PSG ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar cinephage » Dim 22 Jan 2012, 11:23

Kevinver a écrit:Perso je cracherais pas dessus, faut pas déconner. On parle de Carlos Tevez quoi. Il est con, mal entouré, mercenaire, oui peut être mais c'est un gars qui donne tout sur le terrain.
Moi un gars comme ça je m'en fou, je sais bien, qu'il s'en tape du PSG comme des Manchester etc... Il aime le Foot et l'argent point. Tu sais ou tu vas de ce coté là, mais d'un autre coté il fera tout pour te faire gagner les matchs. Que ce soit contre une équipe de CFA ou un top club européen.

Moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui vont cirer les pompes des supporters et tailler leurs ennemis pour au final finir chez eux. Heinze, Fiorese...like. Ca se sont de vrais mercenaires.

Le problème, c'est que Tévez il est comme ça aussi. Bon, il cire pas les pompes des supporters, mais en admettant qu'il vienne à Paris dès ce mois-ci, rien ne l'empêchera de péter les plombs et d'aller, je ne sais pas, à Marseille ou tout autre club européen, un an plus tard. Parce c'est qu'il est. De West Ham à Man U, de Man U à City...

Après, tu as raison : il est con comme ses pieds, mais il se donne à fond sur le terrain. Même sur un an, ça peut nous être très utile, mais dans une optique de construction de club, je ne pense pas que ça soit la bonne option.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Godfather » Mar 24 Jan 2012, 14:39

C'te Jean-Claude Dusse du foot européen. :mrgreen: Ça va finir avec Maazou c't'affaire. :eheh:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mar 24 Jan 2012, 17:46

Ancelotti + son staff + Maxwell, si ça en reste là, ca va déja amplement pour un mercato d'hiver.

Sinon c'est quoi le dernier tweet de Gignac stp ? :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Moviewar » Mar 24 Jan 2012, 17:54

Je crois qu'il n'a pas trop apprécié le nouveau Mc Farmer contrairement au Mc Timber .. :lol:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Godfather » Mar 24 Jan 2012, 18:17

Kevinver a écrit:Ancelotti + son staff + Maxwell, si ça en reste là, ca va déja amplement pour un mercato d'hiver.

Beckham, Pato, Tevez, Kaka pour finir par se retrouver qu’avec Maxwell c’est un peu fort de café :mrgreen:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mar 24 Jan 2012, 18:24

Au moins on a pas fait revenir de Guy Georges :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Mar 24 Jan 2012, 18:40

On avait dit pas le physique, ni les habits. Tu respectes vraiment rien. :mrgreen:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Mar 24 Jan 2012, 19:06

:mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mer 25 Jan 2012, 01:22

M. Erding à Rennes

Un accord a été trouvé cet après midi entre le Stade Rennais F.C., Mevlut Erding et le Paris St Germain pour le transfert de l’attaquant parisien vers le club rennais. Le joueur sera présent à la Piverdière demain mercredi pour passer la visite médicale.

source site de Rennes

7 ou 8M€ selon les sources, bonne vente.

Bon, mauvais de chez mauvais chez nous mais je lui souhaite bonne chance pour la suite. Il s'est tjs investi et n'a jamais râlé.

Ca m'étonne quand même qu'on lâche un attaquant sans en recruter 1. Gameiro se blesse, on est mal avec que Hoarau.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Mer 25 Jan 2012, 09:27

Ça ça veut dire qu'on va recruter. 8)
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Ven 27 Jan 2012, 20:19

Image

Alex : « Faire partie d’un groupe ambitieux »

Le défenseur international brésilien Alex est donc devenu ce vendredi le deuxième joueur à rejoindre l'effectif Rouge et Bleu lors de ce mercato. Parisien pour 2 ans et demi, le nouveau numéro 13 du PSG s'est exprimé concernant ce challenge qui l'attend dans la capitale. Extraits

Alex, pourquoi avoir décidé de rejoindre le PSG en milieu de saison ?
« Paris était mon choix prioritaire. Lors des deux derniers mois, je voulais quitter Chelsea. On a ensuite entamé des négociations avec le PSG. Je connaissais la grandeur du club et j’ai donc logiquement eu envie de venir. J’ai passé deux ans sous les ordres de Carlo Ancelotti à Londres et je suis très content de le retrouver ici, à Paris. »

Arrivez-vous en France avec l'envie d’être champion ?
« C’est toujours merveilleux d’être sacré. J’ai été champion dans chaque club où j'ai évolué et c’est le top. C’est ce que je souhaite en arrivant ici, mais je veux aussi jouer la Champions League avec le PSG. »

Avez-vous la certitude d'avoir du temps de jeu ?
« Non, personne ne garantit quoi que ce soit. Je pense que chacun doit gagner sa place, travailler au maximum à l’entraînement pour se faire une place. Je sais bien que le PSG a déjà plusieurs défenseurs en place, mais à moi de répondre présent pour me rendre utile pour l'équipe. »

La présence de Carlo Ancelotti a-t-elle pesée dans votre choix de défendre les couleurs parisiennes ?
« Certainement. Il a joué un rôle majeur dans ma venue. C’est important pour moi d’avoir sa confiance. Carlo Ancelotti est venu dans un grand club et m’a attiré ici avec lui. C’est un entraineur de groupe, il ne fait pas de distinction entre ceux qui jouent et ne jouent pas. Je souhaite être champion de France avec lui. »

Que diriez-vous des ambitions du PSG ?
« Je crois beaucoup au projet du club. J’ai eu des propositions d’autres équipes mais c’est ici que je voulais signer. Je souhaite faire partie d’un groupe ambitieux et rester longtemps ici. Je veux jouer, ça fait partie de ma vie, je suis aujourd’hui dans un grand club et c’est donc très bien comme cela. »

Un mot sur votre surnom, « Le Tank ». D'où vient cette appellation?
« C'est un souvenir de mon passage au PSV Eindhoven. Les supporters m’ont nommé comme cela. C’est une façon chaleureuse de m'appeler venant de leur part. »

Leonardo, Directeur sportif du PSG :

« Alex arrive de Chelsea. On est content de l’accueillir à Paris. C’est un joueur expérimenté qui a un long parcours dans le football. On avait déjà une équipe très compéttitive mais avec Alex c’est encore mieux. C’était une négociation rapide. Bienvenue à lui. »

Carlo Ancelotti, Entraineur du PSG :

« Il a beaucoup d'expérience, car il a joué dans de nombreux championnats et également en Champions League, en sélection nationale... Physiquement il est très fort, c'est un joueur très professionnel et je pense qu'il apportera beaucoup au groupe. »

Godfather, Rageux :

« C'est bien gentil de nous en débarrasser dis donc. :mrgreen:

Typiquement le mec qui doit sa carrière au fait d'être Brésilien. Pitoyable défenseur, médiocre libéro, techniquement ridicule, il est tout de même parvenu à étaler sa nullité au sein d'un des meilleurs collectif du monde, entouré de quelques uns des meilleurs joueurs du monde. Dans une équipe où même Bosingwa a l'air potable.

Voilà, je pense l'avoir habillé pour l'hiver. Et le pire, c'est que j'exagère même pas. »

Scalp, Paysan :
« Alex il est remplaçant du remplaçant de Terry, ça situe le niveau quoi, en plus pour un libéro il est lourd, ça peut être pire que Sakho :mrgreen: »
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante