Les vidéos et liens à la con

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: VERY BAD BLAGUES

Messagepar Moviewar » Mar 24 Jan 2012, 13:20

Merci pour la découverte.

Par contre est ce que tu peux reposter ta vidéo dans le topic approprié car celui là est spécialement consacré à Very Bad Blagues.

Merci de ta compréhension :wink:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Re: VERY BAD BLAGUES

Messagepar Matchstick Man » Mar 24 Jan 2012, 13:33

Signalé à la modération :)
La Terre est bleu, comme un petit pois
Matchstick Man
Rocky
Rocky

Re: Les vidéos et liens à la con

Messagepar zack_ » Mar 24 Jan 2012, 14:24

Il faut le changer de place et je sais pas comment faire, merci de faire votre boulot ;)

Par contre ton commentaire dans le rapport c'est moyen. Je sais pas pourquoi mais tu vas venir sentir les barreaux de la prison qu'Origins a frotter y a quelques années...
zack_

Messagepar Matchstick Man » Mar 24 Jan 2012, 14:32

C'est juste une blague, qu'aurais je dû dire, dans froisser personne?
La Terre est bleu, comme un petit pois
Matchstick Man
Rocky
Rocky

Messagepar erferf » Mar 24 Jan 2012, 15:37

Incep Sean a écrit:Oui et au final tant mieux car ca avait l'air assez galère de partir du banc, là au moins dès l'ouverture de la porte j'avais plus qu'à pivoter de 90° et hop les jambes dans le vide !! Par contre, je m'en rends encore plus compte de me voir quand je gueule, j'suis déjà sous adré !! :love:

erferf a écrit:Mais j'étais bien décidé, je suis bien décidé... à ne pas voir mon caca flotter dans ma vidéo souvenir xD

'Toute manière tu ne la verrais pas longtemps, tu descendrais forcément plus vite qu'elle !! :eheh:

Ouais c'est clair que la chute libre passe trop trop vite :| , c'est du 40 secondes mais t'as l'impression que c'est 20 secondes finalement...
Le saut c'est 200 € et 250 € avec la vidéo de manière générale...

Une fois les 15 minutes interminables passées pour atteindre les 4000m, j'préfèrerais aussi que ca traine pas trop et ne pas être le dernier à sauter, même si parler de caca me détend toujours xD Ces minutes là doivent sembler encore plus longues :|

La dose d'adré j'imagine même pas, j'crois que j'vais pas m'reconnaître xD
Rien qu'à me mettre à ta place ca m'prend aux tripes ^^

Tarifs un poil plus élevés ou j'veux sauter, surtout pour la video. Saut en tandem 210eur, saut découverte 240eur et video 70eur. La formation complète pour se lancer dans le PAC 1250eur
erferf

Messagepar JackLaCensure » Mar 24 Jan 2012, 15:43

:shock:
Si c'est ça le changement, j'en veux pas moi :nono:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Mar 24 Jan 2012, 16:12

erferf a écrit:Une fois les 15 minutes interminables passées pour atteindre les 4000m, j'préfèrerais aussi que ca traine pas trop et ne pas être le dernier à sauter, même si parler de caca me détend toujours xD Ces minutes là doivent sembler encore plus longues :|

Tarifs un poil plus élevés ou j'veux sauter, surtout pour la video. Saut en tandem 210eur, saut découverte 240eur et video 70eur. La formation complète pour se lancer dans le PAC 1250eur

Clair que c'est interminable, tu mates en bas et tu te dis "Bon c'est bon là, on doit pas être loin !!" et là tu regardes l'altimètre des gars et t'es qu'à 1500 mètres !! :mrgreen:
Surtout que pour moi à un moment donné, les mecs se sont chambrés avec le pilote et ce dernier à relacher le manche l'espace d'une demi-seconde provoquant ainsi comme une sensation de trou d'air et j'ai eu mal au bide jusqu'aux 4000 !! Salaud !! :-P Mais au final, ça s'est trop trop bien passé, le truc c'est qu'une fois terminé t'as le smile toute la journée !! Véritablement... :D
Ca apporte quoi en plus le Saut découverte ?
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Moviewar » Mar 24 Jan 2012, 16:18

J'ai l'impression de m'entendre à te lire :D

Pareil pour moi le mec a dit au chauffeur qu'il voulait descendre du coup le pilote a coupé le moteur et sensation de trou d'air. Pour ma part la montée s'est bien faite j'aimais trop l'avion voir en bas et tout, mais c'est quand il a ouvert la porte et que les 8 avants moi se jetaient comme des dingues que j'ai commencé à flipper et puis il faisait trop froid du coup ça renforce la peur, et comme toi je me suis demandé qu'est ce que je foutais là :eheh:
Après le smile et une bonne humeur tout le reste de la journée ! :super:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar ViCo » Mar 24 Jan 2012, 16:36

Ah c'était trop bon tout ça !! :D
Ce que je retiendrais également se déroule sous voile après l'ouverture du parachute : le mec me donne les suspentes et me dit de "monter" sur ses tibias afin qu'il puisse resserrer le harnais etc et là drôle de sensation, tu te regardes et tu prends conscience que tu diriges seul les commandes et étant donné que t'es posé sur les tibias du mec, tu n'as plus la sensation d'être attaché à l'entrejambe et donc du coup petit sentiment de solitude dans les airs. :shock: :eheh:
Une fois la vérification faite, il me dit de me laisser tomber pour revenir dans ma position initiale, assez bizarre également de devoir se laisser chuter et la confiance est de mise avec l'équipement...
Dernier truc, tu comprends pourquoi les mecs portent des altimètres car ce qui m'a le plus surpris durant la descente sous voile, c'est la notion de l'espace et des distances vis-à-vis du sol. Tout est totalement chamboulé dans ton esprit, tu es certes bien conscient que le sol se rapproche mais lorsque tu regardes bien à la verticale sous tes pieds c'est impossible de visu de savoir si t'es à 200 ou 1000 mètres !! Ce qui est normal puisque l'homme n'a normalement rien à y foutre là-haut !! :mrgreen:
ViCo
Batman
Batman

Messagepar erferf » Mar 24 Jan 2012, 17:40

Incep Sean a écrit:
erferf a écrit:Une fois les 15 minutes interminables passées pour atteindre les 4000m, j'préfèrerais aussi que ca traine pas trop et ne pas être le dernier à sauter, même si parler de caca me détend toujours xD Ces minutes là doivent sembler encore plus longues :|

Clair que c'est interminable, tu mates en bas et tu te dis "Bon c'est bon là, on doit pas être loin !!" et là tu regardes l'altimètre des gars et t'es qu'à 1500 mètres !! :mrgreen:
Surtout que pour moi à un moment donné, les mecs se sont chambrés avec le pilote et ce dernier à relacher le manche l'espace d'une demi-seconde provoquant ainsi comme une sensation de trou d'air et j'ai eu mal au bide jusqu'aux 4000 !! Salaud !! :-P Mais au final, ça s'est trop trop bien passé, le truc c'est qu'une fois terminé t'as le smile toute la journée !! Véritablement... :D

Ca apporte quoi en plus le Saut découverte ?

J'suis pas encore dans l'avion que ca me semble déjà long xD
Fallait péter, t'avais l'autorisation de chier alors... :eheh:
Et le smile j'ai pas encore sauté que je l'ai déjà :mrgreen:

Le saut découverte t'as une matinée de préparation pour sauter "seul". Pas de moniteur dans le dos mais deux mecs tout près qui veillent à ce que tu restes stable pendant la chute libre et pour ouvrir le parachute à ta place s'il faut. Après t'es guidé par radio pour ta descente et ton atterrissage ^^

Rhâ putain, can't wait *_*
erferf

Messagepar ViCo » Mar 24 Jan 2012, 17:51

erferf a écrit:Le saut découverte t'as une matinée de préparation pour sauter "seul". Pas de moniteur dans le dos mais deux mecs tout près qui veillent à ce que tu restes stable pendant la chute libre et pour ouvrir le parachute à ta place s'il faut. Après t'es guidé par radio pour ta descente et ton atterrissage ^^

:love:
ViCo
Batman
Batman

Messagepar erferf » Mar 24 Jan 2012, 18:12

Ouais hein, j'vais quand même commencer par le tandem, pour le premier saut j'le sens moyen de sauter "seul".

Mais si la première fois est aussi concluante que j'le sens, j'prendrai la totale et j'irai direct vers le PAC :super:
erferf

Messagepar ViCo » Mar 24 Jan 2012, 18:19

:super:

Tu sautes quand ? T'as une date de planifiée ?
ViCo
Batman
Batman

Messagepar erferf » Mar 24 Jan 2012, 18:25

J'pensais attendre mai-juin au départ, mais à force d'en causer et d'matter des vidéos j'crois que dès qu'on annonce un beau we j'me lance ^^

Pour le moment ca se bouscule pas trop dans les réservations :p J'vais garder un oeil dessus voir comment ca évolue, histoire de vite bloquer une date si j'vois que les disponibilités diminuent, pas envie de reporter trop loin ^^
erferf

Messagepar ViCo » Mar 24 Jan 2012, 18:43

Tiens-nous au courant dès que tu sais... :wink:
ViCo
Batman
Batman

PrécédenteSuivante