Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Ben nan parce qu'helldude, il baise lui.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Peut-être que zack_ voulait dire que depuis que t'es devenu avocat, tu passes/passais presque plus sur le forum comme avant. Et là Jeff c'est pareil, depuis qu'il est prof on le voit plus.
helldude a écrit:Je me suis autosucé. A l'époque je prenais mon rôle d'homo très à coeur.
helldude a écrit:Je me suis autobanni. A l'époque je prenais mon rôle de modo très à coeur.
L'épouse de Luc Chatel s'est donné la mort
L'épouse du ministre de l'Education nationale s'est donnée la mort ce dimanche dans la matinée.
Astrid Herrenschmidt, épouse de Luc Chatel, ministre de l'Education nationale, s'est donné la mort dimanche matin, a-t-on appris de sources policières, confirmées par le ministre dans une déclaration écrite à l'AFP.
« Luc Chatel confirme le drame personnel qui est survenu ce matin. Il demande le respect de sa vie privée pour ses enfants, sa famille, pour lui », a-t-il écrit dans une déclaration transmise à l'agence de presse.
Tyseah a écrit:Peut-être que zack_ voulait dire que depuis que t'es devenu avocat, tu passes/passais presque plus sur le forum comme avant. Et là Jeff c'est pareil, depuis qu'il est prof on le voit plus.
un jour où je ne travaille pas (c'-a-d tres tres souvent)
Et puis j'ai peur de me faire (re)bannir par zack en étant trop cynique.
Oui et je le vis très mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités