Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Milkshake a écrit:T'aurais pu t'abstenir pour Jarhead forcement quand on demande de l'action non stop Jarhead c'est pas un film à voir puisqu'il y en a pas du tout et que ça joue là dessus, c'est tout le sujet du film et l'originalité du 1er conflit en Irak.
Donc dès le départ c'était évident que le film allait pas te plaire comme à Heatmann, vous citez Démineurs ça n'a rien avoir comme dans l'approche et le traitement, c'est tout le contraire de Jarhead. Forcement vous vous êtes fait chié comme des rat mort devant le film
Et la réal de Mendes elle explose le Kubrick. Même si la première partie c'est quasiment du copier/coller.
T'es mignon, mais j'ai jamais demander de l'action non stop, et j'ai compris quel était le sujet du film mais je le redis Les Rois du Désert traite la même chose en seulement 15 minutes et de manière bien plus efficace, parce que faire 2h de films sur l'ennuie des GI, super, moi je vais faire un film sur les dureté de la constipation et je filmerais un gars sur le trone pendant 2h, j'aurais alors aussi bien traité mon sujet que Mendes.
Après la réal de Mendes quoi, suffit pas d'avoir une belle photo et 4 belles compo de plan pour dire que c'est bien réalisé.
Film: Grand tournoi (Le) Note: 6/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Grand tournoi (Le) Note: 5/10 Auteur: Godfather |
Film: Grand tournoi (Le) Note: 7,5/10 Auteur: Heatmann |
Heatmann a écrit:ouai non mais c'est le truc qui resort a chaque fois quand les fleuron de la next gen s'en prennent dans les dent .....
Waylander a écrit:Bah dans ce cas là ouais faut pas aimer Platoon alors. On savait déjà tout ça.
Alegas a écrit:Bobo ?
Logan a écrit:Lol le 1/10 a Animal Kingdom
(Pauvre type)
Scalp a écrit:Alegas a écrit:Bobo ?
Oue les trucs anti armés c'est un message bien bobo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités