#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar comICS-soon » Mer 18 Jan 2012, 20:02

Ouais en plus y a pas d'ambiance sur la page facebook de bandofmovies, y a personne, c'est le désert, faut faire la java wouhou !
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Mer 18 Jan 2012, 20:03

Heatmann a écrit:mais y a deja une page facebook pour bandofmovies .. pourquoi en faire une a part pour le bomcast tout seul ? ca fait peut genre on se met a part alors que c est un pur element du forum quoi . et les poster sur le page deja existante du forum , ferai vivre la page , les commentaire, vue que y a deja plein de gens qui sont dessus ... jdit ca moi hein .....

J'ai fait car c'est plus facile pour faire venir des éléments extérieux hors forum et les faire écouter c'est tout, faut pas s'offusquer pour un groupe facebook hein....
Logan

Messagepar Heatmann » Mer 18 Jan 2012, 20:19

m'enfusque pas , perso je vais sur aucun des 2 donc :wink:
c est juste que je trouvais ca plus "logique" . tu peut inviter ou poster sur ton facebook en citant le lien sur la page de BOM , apres evidement tu fait bien tout ce que tu veut hein , mais j ai quand meme envie de venir dire mon avis et ressentie sur la question , j ai l impression ( et la tu peut sortir de tes gond et japper si tu veut ) que tu veut te demarquer de BOM et creer ton propre truc , voila c est con mais c est mon feeling .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 18 Jan 2012, 20:24

Ouais t'as raison c'est complètement con.
Logan

Messagepar Heatmann » Mer 18 Jan 2012, 20:26

ouaip , possible , mais c'etait mon feeling , je voit toujour pas l interet de la page solo , et donc moi jsuis du genre a la dire . en plus jte tent une belle perche pour que tu te defoule un peu t as vue :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 18 Jan 2012, 20:29

J'ai pas besoin de me défouler pour le coup, j'ai fais mon quota d'exécutions de conneries en vacances. Et puis le principal c'est que je la vois l'intérêt de la page solo, que quelqu'un le vois pas ça va pas changer ma position on peux pas satisfaire tout le monde.
Logan

Messagepar Tyseah » Mer 18 Jan 2012, 21:10

Nan mais le BoMcast il a le label BoM comme NRJ 12 pour la radio NRJ (L'exemple vaut ce qu'il vaut). Bon c'est un truc à part mais tout de même sponsorisé et créé par BoM.
Donc moi la page solo je la comprends tout à fait, le forum c'est le forum, le podcast c'est le podcast. ;) Ensuite voilà la page BandofMovies peut faire dla pub pour le BoMcast et vice-versa. Mais je trouve ça bien d'la part de Logan d'avoir fait comme ça.

Il gère son truc quoi.
Tyseah

Messagepar zack_ » Jeu 19 Jan 2012, 09:43

Il fait son Duce! :eheh: :lol: (enfin il fait des trucs intéressants donc je vais pas lui dire c'est pas de la merde!)

Heatmann a écrit:mais y a deja une page facebook pour bandofmovies .. pourquoi en faire une a part pour le bomcast tout seul ? ca fait peut genre on se met a part alors que c est un pur element du forum quoi . et les poster sur le page deja existante du forum , ferai vivre la page , les commentaire, vue que y a deja plein de gens qui sont dessus ... jdit ca moi hein .....

c'est ce que je m'efforce à dire, en vain!!! BoM, BoMcast, etc..; c'est la même entité c'est du cinéma à partager!
Surtout que la page original a besoin de vivre, elle est en stand-by ... autant l'utiliser pour le BoMcast (quitte à l'utiliser que pour ça, elle est déjà prête) :super:
zack_

Messagepar Tyseah » Jeu 19 Jan 2012, 13:50

Pour le moment elle est en stand-by, mais une fois qu'elle sera active, ça va être le bordel avec les news du BoMcast. Nan moi là pour le coup je soutiens à fond Logan.
Tyseah

Messagepar Logan » Sam 21 Jan 2012, 11:38

Sondage pour la prochaine découverte et Top 5 qui tournera sur le cinéma horrifique.
Logan

Messagepar zack_ » Sam 21 Jan 2012, 11:40

J'ai mis Mandy lane car c'st tout pourri et que j'ai envie de vous entendre descendre un film!
Sinon par défaut j'aurai voulu Vorace :lol:
zack_

Messagepar Scalp » Sam 21 Jan 2012, 11:42

Votez un film de bonhomme, votez Réanmiator, pis ce sera marrant d'entendre la next gen sur un film comme ça, les froufrouteuse Alegas et Milshake vont être choquer :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 21 Jan 2012, 11:44

rhoo non mais du stuart gordon a milk , il va pas supporter jusqu'a la fin et faire des raccourcie et resumer a la con dont il a le secret .... :roll: alegas il mettra 3 dans le doute ...

mais j ai voter pour re animator quand meme :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 21 Jan 2012, 11:45

Ca peut être marrant :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 21 Jan 2012, 11:50

Vu que je peux pas voter pour la masterpiece vorace (vu que c'est moi qui l'ai proposé) je vote les yeux sans visage.

(Zack tu déconnes t'aurais pu voter pour lui au lieu de nous infliger la bouse Mandy lane)
Logan

PrécédenteSuivante