Polisse Maiween - 2011
Cher papa noel, mon rêve à moi c'est de devenir célèbre et pour ça je suis prête à tout même à sucer des kilomètres de bites, coucher avec un gros barbu ou même jouer dans un film de SF moisi, oui papa noel moi ce que je veux c'est être célèbre et sortir avec un rappeur.
Cher papa noel depuis ma dernière lettre ma situation a bien évolué, je suis désormais connu mais bon c'était dur avec le barbu, j'aimerais maintenant faire des films moi toute seule comme une grande parce que depuis mon dernier film avec monsieur Aja, je n'aime plus ça du tout les réalisateurs, je comprend rien, y bouge la caméra, y me parle de focale et d'angle de vue en plus le monsieur Aja il arrêtait pas de me mettre du sirop rouge sur moi, j'ai pas aimé, désormais je ferais mes films toute seule comme une grande mais pour ça va falloir encore que je couche.
Cher papa noel, je sais j'arrête pas d'écrire, désormais je suis réalisatrice ^^, je suis fière, bon moi la caméra j'y comprend rien mais ça gène pas, suffit juste de filmer ce qu'on joue, c'est pas dur le cinéma en fait et maintenant je peux enfin mettre en scène mes spectacle de maternelle comme j'ai toujours rêver, par contre pour mon dernier film j'ai eu une idée de génie que personne a jamais eu ( enfin sur le plateau du film un technicien parlait de L627 tout le temps, je comprenais pas pourquoi y faisait référence à un texte de loi en parlant de mon film ), donc mon idée c'est de faire un film sur le droit de savoir, c'est mon émission préféré, alors je vais faire tout pareil ( comme ça pas besoin d'écrire de scénario, ça se verra même pas ) j'ai plusieurs émission dans ma collection de K7, pour les acteurs j'ai remarqué qu'il suffit d'être mauvais donc c'est cool je connais plein d'acteur mauvais, heureusement je joue dedans pour relever le niveau ( et mon chéri rappeur aussi ), faire un film c'est facile suffit de demander conseil à Charles de la Villaidiére ( c'est mon futur chéri ).
Je suis contente j'ai pu aller à Cannes avec mon film et personne a remarquer que j'avais tout copier sur l'émission du 12 mars 1997 ( jusque dans la durée, sans les plages de pub quand même, je suis pas bête ), hihi, y sont con à Cannes, en plus on peut boire et se droguer gratos.
En tout cas merci père noel pour tes encouragements grâce à toi maintenant je suis très connu et je bosse dans le cinéma alors que j'y connais rien.
0/10