[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 16 Jan 2012, 19:08

l effectif final de la team USA basketball reveler , pour les JO a london

http://www.usabasketball.com/mens/national/2012MOLYroster.html

du lourd :shock: , ca va faire mal , a vos magneto pour les highlights :bluespit: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Lun 16 Jan 2012, 20:03

En 2008, ils avaient aussi une team de folie et l'Espagne a tenu le choc. 118 - 107. Peut être le plus beau match de l'histoire FIBA.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Lun 16 Jan 2012, 20:19

ouai c est vrai , mais je croit que cette annee ce sera bien different , kobe , lebron dwight howard ... pis les espagnole c etait juste une generation , la ils viellissent et si leur seul releve c est rubio , ca va etre fun de voir chris paul le bouffer
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 16 Jan 2012, 23:02

Martin Luther King Day et ya du lourd. UN boston/OKC pour moi, pour un match entre mes 2 &quipes préférées en tout cas. :love: :love:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 16 Jan 2012, 23:32

les bulls qui on pas mal d avance et doivent s economiser un peu pour cette saison condencer , on mit rose au repos et fait tourner l effectif , du coup les grizzlies stop leur serie de victoire .

Des magic pas terrible on quand meme surclasser des knicks qui sont le flop de ce debut de saison , vue les talent a NY ils devrait jouer le titre , et la , ils jouent la place en playoff :roll:

Diaw sort du 5 a charlotte :( mais batum fait encore un super match ( putain comment je kiffe aldridge )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 16 Jan 2012, 23:32

Ouep Aldridge c'est du lourd
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 16 Jan 2012, 23:40

franchement j ai toujour kiffer les Big men qui bouge rapidement , costaud, qui defende a la dure , mais qui savent scorer et pas etre empater .

olajuwon , ewing , robinson tout ca c etait bien mais old school quoi et un peu limiter meme , des mec comme Mourning ( mon joueur preferer ) c'etait de la bombe putain , et puis maintenant on a dwight howard ( niveau joueur actuelle c est mon top 5 chouchou lui :love: :love: en plus il est super cool ) ...
et aldridge il progresse grave bien et il rentre dans la meme categorie que Zo ou D12.

et pis la franchement ca fait depui sa saison rookie l anne derniere que j ai un oeil sur le jeune center des pistons : Greg monroe , j adore ce joueur , un pur produit de georgtown , et cette saison il explose , dans 1 ou 2 saison il sera all star et un pivot ou PF dominant, on dirait un garnett un peu :love: :love:

nice mix , en plus sur du nelly 8)

et dans la futur Generation , j'adore aussi bcp demarcus cousins au kings, faut vite qu il se tire lui , un pti chris webber en puissance :love: il a deja eu une saison rookie tres bonne et la il est deja pret pour prendre ces reponsabilites :love:

toujour sur du nelly 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 17 Jan 2012, 19:37

:love:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 17 Jan 2012, 20:19

tient , tu connais ce coffret dvd en z1 scalp ? pour le coup , il porte tres bien sont nom , c'est vraiment ultime , complet , enorme , et super bien foutue . il est meme resortie au complet en blu pour presque le meme prix :super:

ImageImage
Image

4 disc , avec tout ces documentaire les plus celebre, les classic :
Come Fly with Me
Michael Jordan's Playground
Airtime
Above and Beyond
His Airness

pis aussi sont speach et ceremonie 2009 Hall of Fame et tout ces Slam Dunk Contest

et enfin dans les 2 dernier disc y a ces 5 "meilleur" match , en entier , en hd

1986 Playoffs: Chicago vs. Boston (Scores 63 pts.)
1990 Playoffs: Chicago vs. Cleveland (Scores 69 pts.)
1993 Finals Game 4: Chicago vs. Phoenix (Scores 55 pts.)
1997 Finals Game 5: Chicago vs. Utah (The Flu Game)
1998 Finals Game 6: Chicago vs. Utah (The Sixth Title)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 17 Jan 2012, 20:26

Bon je suis désolé, je peux pas m'en empêcher, mais putain quand je revois ces vidéos, je me dis vraiment qu'il y a pas photo entre Jordan et LB.

Et faut que je chope le blu.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 17 Jan 2012, 20:28

non mais y pas photo entre MJ et n importe qui d autre ca c est evident

apres bon , depuis MJ , on a eu que kobe . mais pour le coup maintenant , lebron se montre bien plus altruiste que kobe, plus collectif , plus complet , il lui manque plus que le mental , sinon niveau jeu/physique , c est vraiment parfait , faut le reconnaitre
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 18 Jan 2012, 09:17

j'ai attendue febrillement le match , les spurs sortait d une super serie de belle victoire .. miami eux etait un peu en doute. la 1er mit-temp pas super rassurante avec 14 points de deficite , et puis... et puis ..... la , ca se passe de commentaire , je met les highlights pour le coup car c'etait a se lever du canaper le poing en l'air :love: :love:
at home at miami , debut de 3em quart temp avec un 17-0 pour miami 8) :love: l
( ma femme m'as un peu fait la gueule ce matin car parait-il que j'ai un peu trop gueuler et encourager les heat pendant que tout le monde dormait :mrgreen: :oops: )

donc wade blesser, mike miller revien enfin de blessure , et pour le coup comme a sont habitude , il plante 6/6 a 3 pts , et lebron lui etait a 4/6 a 3 pts 8) bosh qui fait des coast to coast et plante 30 pts ....

les bulls , sans rose , sortent un gros match pour battre les warriors, personne a vue boozer comme ca depuis au moin 2 ans ...

CP3 aussi repose une foulure ,et du coup les clippers perdent un peu de leur splendeur , pourtant billups , griffin et butler qui reste , c est pas du n importe qui , mais bon , ils etait carrement pas la hier ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 18 Jan 2012, 14:53

C'est bien pour savoir le résultat du match j'ai même pas besoin de lire, juste regarder les smiley :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 18 Jan 2012, 15:48

ben en plus le scenario du match a fait que j'ai vraiment vecut le truc comme depuis les tribune , tin mais la 2em mi temp c'etait une boucherie , 77 pts pour les heat :shock:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Jan 2012, 08:54

les wizards ( plus mauvaise equipe nba ) battent au buzzer les Thunder ( 1er au classement de la league ) , durant et westbrook tres bons mais carrement seul , Sefo , perkins et ibaka tres timide , c'est un peu le seul soucis d'oklahoma , personne prend de responsabilites offensive quand ca devient tendue ... durant balance une mega brique d'au moin 10 metre ..

les spurs se reprenent bien , et battent des magic en prolongation , tres beau match qui on pris leur rhytme de croisiere ( D12 a 24 pts et 25 rebond , c est un monstre ce mec ) , serieux , bon et beau match de duncan , on l'a pas vue jouer des coude avec un autre big man comme ca depuis des mois et des mois et TP on fire.

les knicks font plouf encore , Melo bien degeulasse , putain Nash qui nous sort 3/4 match de suite digne de sa saison mvp la , ca fait plaisir :love: :super: un vrai coeur de champion ce mec .
faudrait qu'il signent un pti trade aux heat pour avoir sont titre .

beau duel de challenger entre portland et atlanta , le duo johnson/smith ca canarde bien

et puis super beau match mavericks/clippers ( dure de zapper entre celui la et celui des magic ) , LA qui meme sans Paul assure bien , et billups c'est un costeaud , il gagne le match

pietrus creusent sa place a boston , et gagne toujour plus de temp , de ballon et de stats ,c est bien .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante