caducia a écrit:il aurait du leur faire le chameau à la cérémonie...
enfin, quand tu vois sa filmo, y a pas mal de navets.
Tu l'aimes pas toi.
Modérateur: Alegas
caducia a écrit:il aurait du leur faire le chameau à la cérémonie...
enfin, quand tu vois sa filmo, y a pas mal de navets.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
caducia a écrit:enfin, quand tu vois sa filmo, y a pas mal de navets.
Alegas a écrit:caducia a écrit:enfin, quand tu vois sa filmo, y a pas mal de navets.
Hugh Jackman aussi y'a des gros navets dans sa filmo.
comICS-soon a écrit:On a pas vu le même discours alors parce que moi tout le monde ri, et sa "réplique" de fin ou il fait Douglas Fairbanks c'est la classe j'suis désolé...
Et puis Alexandra attend normal qu'elle filme tout, sérieux ces gens-là sont tellement naturels, ils font des petit(e)s films/séries français(es) depuis toujours, et là c'est le rêve américain, c'est Hollywood qui leur ouvre ses portes, pour moi c'est le geste le plus naturel du monde, et ça prouve toute la simplicité de ces personnes.
comICS-soon a écrit:On a pas vu le même discours alors parce que moi tout le monde ri, et sa "réplique" de fin ou il fait Douglas Fairbanks c'est la classe j'suis désolé...
Et puis Alexandra attend normal qu'elle filme tout, sérieux ces gens-là sont tellement naturels, ils font des petit(e)s films/séries français(es) depuis toujours, et là c'est le rêve américain, c'est Hollywood qui leur ouvre ses portes, pour moi c'est le geste le plus naturel du monde, et ça prouve toute la simplicité de ces personnes.
caducia a écrit:ils ont un gout de chiotte ces ricains, un gloden globe à Brice de Nice.
Matt LeBlanc (Episodes)
Jean Dujardin (The Artist) - GAGNANT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités