J'ai fini Assassin's Creed revelation à 3h du mat' en m'attendant à quelque chose d'épique, mais au final c'est une petite déception
Le jeu dans son ensemble n'est pas mauvais, bien qu'il ne change pas du tout par rapport au 2 opus précédent mise a part quelques petite amélioration pas très utile (ex: le crochet). Le scenario n'est vraiment pas intéressant, on avance sans rien apprendre, le gameplay est encore plus simple qu'avant, les ennemis plus simple à tuer (une fois qu'on a tuer quelqu'un on peut tuer le prochain ennemis dans la zone de combat d'un seul coup), on pourrait tuer 50 gardes sans perdre de vie assez facilement...
Avec assassin's creed REVELATION nous étions censé comprendre quelque petit truc qui avait été mis en suspend dans les opus précédent, mais non, au final on apprend quasi rien et on ressort avec pratiquement plus de question qu'au début. Comme ils le disent sur jv.com, jamais un jeu n'aura aussi mal porter son nom.
Seul point positif: les graphisme sont mieux qu'avant (même si certain n'y crois pas...
)
Je propose de le rebaptisé: assassin's creed déception, tellement je suis déçu...