MAN OF STEEL de Zack Snyder

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: SUPERMAN REBOOT de Zack Snyder

Messagepar caducia » Mar 13 Sep 2011, 22:52

Image
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar ViCo » Mar 13 Sep 2011, 23:03

Supermoche !!!
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar osorojo » Mar 13 Sep 2011, 23:39

Encore moins avantageux qu'une combi de plongée, fallait le faire :mrgreen: Le pauvre, là c'est sur, ça donne pas envie de savoir voler :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Mer 14 Sep 2011, 01:16

Y a pleins d'autres images qui sont dispos chépluhou. Tout ce que je sais c'est que j'aime bien moi. Et pourtant je suis pas facile avec ce perso, mon super-héros préféré. J'attends de voir le "rendu ciné".
Tyseah

Messagepar Heatmann » Mer 05 Oct 2011, 08:58

ImageImage

mouai , bof , bon c'est mieux que le costume original c est sur , apres bon crowe a du dire oui pour 1 million et 1 semaine de tournage donc bon ... en meme temp moi j aime pas trop superman alors je suis pas trop emballer :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 05 Oct 2011, 09:14

Surtout ce qu'il faut voir c'est que en dessous il a le costume de Superman :twisted: , Russel Crowe superpapa.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 05 Oct 2011, 09:19

gne ? ben evidement qu il a un costume , on le sait tous ca :? jvois pas ce que tu veut essayer de dire ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 05 Oct 2011, 09:42

Ah bon je me rappelle pas qu'il portait le même costume. Pourquoi ils sont tous habillé pareil sur leur planète ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 05 Oct 2011, 09:57

ben c est pas tout a fait le meme , mais ouai tout les " El " sur leur planet on un costume similaire avec le gros S ect ect .. toute les scene sur crypton dans le donner on le voit bien
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Jeu 12 Jan 2012, 18:53

Image

Snyder va avoir les moyens de faire de grosses scènes d'action sans avoir des écrans vert partout.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Jeu 12 Jan 2012, 19:44

Bon je vous apprends rien, je suis un grand fan de superman, mais je trouve Crowe vraiment "hors-sujet" et ça me fait bizarre de le voir dans un tel costume. Ça colle vraiment pas. Donc même si j'adore Superman je trouve que Crowe mérite "mieux" qu'un rôle comme celui là. :tantpis:
Tyseah

Messagepar ViCo » Jeu 12 Jan 2012, 22:06

Je crois qu'on a trop été marqué par Reeve et Brando. Idem pour moi, Kal-El est mon Dieu !!
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Ven 13 Jan 2012, 00:07

*pouce en haut*
Tyseah

Messagepar Alegas » Ven 30 Mar 2012, 08:02

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Mer 16 Mai 2012, 20:43

Pour le moment, les seules informations que la presse a sur le film Superman Man of Steel de Zack Snyder proviennent de sources pas forcéments officielles. Après les photos volées sur le tournage et la description de la bande annonce, voilà donc qu'une description de deux scènes du film - couplée d'un avis - vient de débouler sur la toile. En effet, sur l'Imdb Board, le vétéran des effets visuels Jonathan Rothbart (Avatar, Sin City, Iron Man, Die Hard 4 et bientôt After Earth) a publié un petit texte dans lequel il nous donne un avant-goût de deux séquences de la nouvelle adaptation du super-héros à cape rouge, qu'il a pu découvrir durant un "apéro FX" organisé par Weta Digital. Découvrez ce qu'il a écrit juste sous la photo qui suit.

"Le premier extrait (de six secondes environ) nous montrait Clark Kent attrapant un camion - contenant un homme en train de hurler - au milieu d'une tornade. C'était incroyable. Henry Cavill peut voler et il peut tenir un camion d'une seule main ! Zack Snyder a toujours son flair visuel, mais quelque part, cela ne ressemble en rien à ce qu'il a fait avant. On dirait vraiment un comic-book de Superman. De l'héroïsme à l'état pur." Ca, c'était pour la mise en bouche, car le second extrait est un peu plus long.

"Le deuxième extrait était encore plus stupéfiant. On pouvait y voir Superman en costume, dans une bataille verbale avec Zod, au coeur de Smallville. Au loin, près d'un tank, Christopher Meloni (ndla : qui joue le Colonel Hardy dans le film) leur crie dessus grâce à un mégaphone. Il leur dit qu'il fera feu s'ils ne se rendent pas. Alors qu'il dit ça, Zod jauge Superman. Michael Shannon semble vraiment démoniaque. Et ses muscles ont certainement été rajoutés. Le Superman de Cavill est magnifique à voir bouger et il est vraiment le Superman le plus crédible à ce jour. Zod parle en Kryptonien : 'Connais-tu ta langue maternelle, Kal-El ?' Superman est étonné et répond en anglais : 'Qui êtes-vous ?'."

"Meloni lâche un juron et ordonne au tank de faire feu. Superman a entendu et se retourne vers le tank. Zod en profite pour lui faire un coup bas (Snyder-style, avec un ralenti/accéléré). Puis, lorsque le tank fait feu, Superman se met devant Zod pour que le missile lui explose sur le ventre. Les flammes l'entourent et touchent son visage, sa cape, ses yeux. Les éclats d'obus le frappent et mais rebondissent sur son corps. La même chose arrive à Zod, dans une moindre mesure. Meloni est ébahi lorsqu'il voit les deux hommes debout au milieu de d'un nuage de fumée. C'est ainsi que se termine la séquence."

Ca, c'est pour la dexcription pure et dure. Après, Jonathan Rothbart nous donne son sentiment sur ces extraits, qui pourraient être dans la bande annonce du film. "C'était incroyable. Vraiment. Et visuellement stupéfiant. Mais ce film n'a pas le côté 'brillant' des films de Snyder. Non, ce Superman Man of Steel est plus clean, plus coloré. On dirait plutôt du Iron Man ou du Thor. Mais il y a toujours ces ralentis que ses fans aiment. Rien quand dans une scène, il y en a deux. Du coup, je suis un peu mitigé, même si le film a l'air phénoménal !" Décidemment, après la première Gravity d'Alfonso Cuaron et celle de The Dark Knight Rises, les heureux élus qui voient des extraits de films en avance nous mettent définitivement l'eau à la bouche !
zack_

PrécédenteSuivante