Criminale a écrit:Deuxième défaite du Heat de suite en prolongation encore une fois, avec un LBJ pas toujours inspiré (moyen aux lancers francs 9/17). En face c'était les Clippers en mode patron avec CP3 bouillant.
Je me demande et je te pose la question Heatman qui regarde un peu plus précisément les matchs du Heat, j'ai l'impression que James est meilleur mais vraiment meilleurs sans Wade à ses cotés, je sais pas t'en penses quoi?
alors plusieur chose deja ..
Bon ca fait 2 defaite de suite des heat , c'est pas une cata , c'est en prolongation et pis il n'y a eu que 11 match de jouer et en reste 55
par contre c'est vrai que ca soulever quelque question et montrer 2/3 truc a regler pour une equipe a qui tout le monde donnait deja le titre en poche ...
ensuite , ben lebron a jouer qu un seul match sans wade , mais quelque part tu a pas tout a fait tort . le truc c est que lebron et D wade sont ( ca peut paraitre culcul mais c est la veriter et c est ca le truc ) tres tres complice et pote , mais Les heat sont la team de Wade , il a gagner le titre et c'est sa maison , Lebron lui , il arrive apres dans une team champione avec un franchise player donc
et lebron fait bien trop de "politesse" a un Dwade qui meme si il reste un joueur d exception , est un cran en dessous de james .
face au warriors et hier clippers, dans le 4em quart temp et prolongation lebron a disparue quoi , il a filer les ballon a wade , les shoot ect ... lebron arrete pas de le repeter comme pour s en convaincre , c est la team de D wade ... ouai mais bon le truc c est que lebron c est un franchise player , un leader , un monstre, et quand wade est pas en forme enorme ou blesser , quand les heat deviennent la team de James , et ben la il est jordanesque ..
en gros c est le vieux coup des 2 coq dans la meme basse court . bon c'est pas non plus un gros defaut a regler car les 2 joueur jouent tres bien ensemble et les heat sont quand meme hyper dingue depuis l arriver de james , c est plutot un parcour mega positif , mais si ils veulent eviter ce genre de match betement perdue , faudrait peut etre que le leadership de la team soit un peu eclaircie et que tent que Wade est un peu blesser ( physiquement il a toujour eu des ptit pepin , pas comme le molosse james indestructible ) ben lebron soit LE maitre a bord avec wade comme lieutenant de luxe