Modérateur: Dunandan
Criminale a écrit:Alegas a écrit:Non mais là je le rerererereredis : que ce soit à Goyokin ou Le Grand Silence (et plein d'autres films considérés comme des classiques) J'AI MIS 7, c'est une très bonne note mine de rien concernant ma notation. J'ai aimé ces deux films mais après je vois pas pourquoi je mettrais forcément plus de 8 uniquement parce qu'ils sont considérés comme des classiques. Ce qu'il apporte à son genre c'est bien mais je m'en bat un peu les couilles si je trouve que le film vieillit mal par rapport à d'autres, du coup ça influe pas forcément beaucoup sur ma notation. Le Grand Silence à peut être plus apporté que Keoma, n'empêche que je préfère ce dernier car il me ressemble plus. Enfin, (et là c'est spéciale dédicace Logan) c'est pas parce qu'un film est un classique qu'il est forcément mieux qu'un film considéré comme mineur par la majorité. Pour prendre l'exemple d'un genre que j'aime beaucoup, West Side Story est un classique de la comédie musicale mais jamais de la vie je lui mettrais 9.
Bref, tout ça pour dire que je sous-note pas, faut arrêter de se limiter à son propre système de notation, moi quand je note un vieux film je note aussi sa capacité à toucher un jeune cinéphile comme moi plus de 40 ans après sa sortie en salles. Donc ouais ma notation est peut être ultra subjective mais au moins elle a le mérite de me correspondre. Donc j'aime Le Grand Silence (et Goyokin en passant), mais je n'y trouve pas les films ultimes que d'autres voient.
Film: Batman Begins Note: 6/10 Auteur: Scalp |
Film: Batman Begins Note: 9/10 Auteur: helldude |
Film: Batman Begins Note: 7/10 Auteur: Hannibal |
Film: Batman Begins Note: 7,75/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Batman Begins Note: 8/10 Auteur: B00lz |
comICS-soon a écrit:Sinon c'est sûr ça que c'est Nolan qu'a voulu remplacer Katie Holmes ? Je croyais que c'était elle qu'avait refusé... ?
Alegas a écrit:Et Killbush, hésite pas à le revoir, la première fois que je l'avais vu c'était du 7/10 et comme tu peux le voir, plus je le mate et plus je l'aime ce film.
Alegas a écrit:comICS-soon a écrit:
(Sinon, c'est cool c'est le premier approved que j'ai de ta part. )
Film: Nuit (Une) Note: 6/10 Auteur: osorojo |
Film: Nuit (Une) Note: 5/10 Auteur: Scalp |
Film: Nuit (Une) Note: 6/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: Nuit (Une) Note: 6/10 Auteur: dagokhiouma |
Film: Solitaire (Le) (1981) Note: 9/10 Auteur: Jed_Trigado |
Film: Solitaire (Le) (1981) Note: 9,5/10 Auteur: Jimmy Two Times |
Film: Solitaire (Le) (1981) Note: 9,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Solitaire (Le) (1981) Note: 9/10 Auteur: versus |
Film: Solitaire (Le) (1981) Note: 8,5/10 Auteur: osorojo |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités