AYA a écrit: je sollicite toute votre indulgence et vous prie de m'accepter telle que vous ne me verrez pas!!!!
Je n'ai jamais rien lu d'aussi décevant et triste !
Modérateur: padri18
Christine83 a écrit:AYA a écrit:zack_ a écrit:Il faudrait une 1200x800 pour l'avoir en photo
merci de ton aide Zack... tu peux pas plutot leur expliquer comment je suis nulle voire dangereuse avec un ordi' lorsque je dépasse le stade du "j'allume, j'écris, j'éteins..." ce n'est pas de la mauvaise volonté mais j'ai voulu le faire et on voyait que les hauts talons!!!! je sollicite toute votre indulgence et vous prie de m'accepter telle que vous ne me verrez pas!!!!
Tu vas sans doute avoir droit à un qualificatif faisant allusion à une couleur de cheveux tirant sur le jaune, autant te prévenir .... Ils sont sans pitié.
Et puis c'est déjà pas mal si tu sais éteindre après avoir allumé .... Ce n'est pas à la portée de tout le monde
AYA a écrit:Christine83 a écrit:AYA a écrit:zack_ a écrit:Il faudrait une 1200x800 pour l'avoir en photo
merci de ton aide Zack... tu peux pas plutot leur expliquer comment je suis nulle voire dangereuse avec un ordi' lorsque je dépasse le stade du "j'allume, j'écris, j'éteins..." ce n'est pas de la mauvaise volonté mais j'ai voulu le faire et on voyait que les hauts talons!!!! je sollicite toute votre indulgence et vous prie de m'accepter telle que vous ne me verrez pas!!!!
Tu vas sans doute avoir droit à un qualificatif faisant allusion à une couleur de cheveux tirant sur le jaune, autant te prévenir .... Ils sont sans pitié.
Et puis c'est déjà pas mal si tu sais éteindre après avoir allumé .... Ce n'est pas à la portée de tout le monde
je suis pas sure que tu m'aides là...
Christine83 a écrit:AYA a écrit:Christine83 a écrit:AYA a écrit:zack_ a écrit:Il faudrait une 1200x800 pour l'avoir en photo
je suis pas sure que tu m'aides là...
si si, ça leur fait plaisir ....
AYA a écrit:oui mais je sais pas si je prendrais pas beaucoup de plaisir à les
parce que vraiment parfois ils exagèrent!!!
Diabolik67 a écrit:Christine83 a écrit:AYA a écrit:oui mais je sais pas si je prendrais pas beaucoup de plaisir à les
parce que vraiment parfois ils exagèrent!!!
ce ne sont que de grands enfants, AYA
oui maman
ça faisait longtemps
zack_ a écrit:euh moi suis sage toujours (sauf dans le forum X )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités