HOW I MET YOUR MOTHER de Carter Bays & Craig Thomas [CBS]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: HOW I MET YOUR MOTHER de Carter Bays & Craig Thomas [CB

Messagepar Killbush » Ven 06 Jan 2012, 09:15

J'ai arrété à la saison 5 mais faudrait que je me replonge dedans, même si ça tournait déja bien en rond au bout de 4 saisons :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Ven 06 Jan 2012, 10:29

Alegas a écrit:J'ai découvert cette série grâce à ma copine depuis bientôt un mois et je dois avouer être tombé sous le charme. J'en suis à la saison 2 et je trouve l'humour réellement excellent, et puis Barney quoi. 8)

C'est la série de la next gen HIMYM, pas drôle, tournant en rond et générationel au possible 8)
(Ouais j'aime pas cette série que j'ai également arrêté au bout de 4 saisons je crois)

En sitcom actuellement matte plutôt Parks and recreation, community, happy endings, arrested development, curb your entousiasm, c'est franchement autre chose.
Logan

Messagepar Alegas » Ven 06 Jan 2012, 11:09

Arrested Development on m'en a dis beaucoup de bien donc pourquoi pas, mais le truc c'est que je suis pas très séries étant donné que ça m'arrive plusieurs fois de lâcher en milieu de saison alors qu'elle intéressante, quand je mate une série je peux plus mater de films et ça j'aime pas donc c'est très rare que je me lance à fond dedans. Je privilégie personnellement les petites séries (BoB, Sherlock bientôt) ou des trucs comme HIMYM qui peuvent se regarder avec beaucoup de temps d'intervalle.
Après y'a des séries que j'aimerais vraiment me faire un jour, genre les Sopranos, The Wire ou Rome.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Ven 06 Jan 2012, 11:12

Non mais lache cette sitcom de merde et matte the wire si c'est pas fait :mrgreen:
Logan

Messagepar zack_ » Ven 06 Jan 2012, 11:14

J'ai les épisodes de cette dernière saison mais je suis moyennement motivé à la voir, bordel qu'ils nous annoncent la mère et qu'ils s'arrêtent
zack_

Messagepar comICS-soon » Dim 22 Jan 2012, 02:21

Excellent cet épisode 14, le meilleur de la saison (pas très dur en même temps :mrgreen: )
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Dim 22 Jan 2012, 13:00

Clair, avec les génériques différents, le côté Blair Witch avec Marshall... :super:
Je trouve cette saison bien meilleure que les deux précédentes, j'y retrouve le charme d'antan.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Dim 22 Jan 2012, 13:03

Ah ben j'étais plutôt déçu depuis le début quand même, mais là cet épisode me redonne de l'espoir :mrgreen:
Je saurais même pas te dire si je trouve la 7 meilleure que les 2 précédentes tant elles ne m'ont pas marquées et j'en ai quasi pas de souvenirs :?
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Mer 28 Mar 2012, 19:37

Ils se sont lancés le défi d'accoster des filles en utilisant des répliques de Barney et d'obtenir leur numéro de téléphone. :eheh:

Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Sam 25 Aoû 2012, 08:33

J'ai pas commencé la dernière saison je suis pas motivé car ça tourne en rond, vaut-elle le coup d'etre vu? Y a t-il de l'avancement?
zack_

Messagepar bruce » Sam 25 Aoû 2012, 08:58

Pareil j'ai laché
bruce
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Lun 27 Aoû 2012, 13:02

La dernière saison est meilleure dans sa 2ème partie.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 05 Nov 2012, 02:14

Très sympa cette 7ème saison (j'en suis au 14 pour le moment). Alors ouais, c'est pas de la grande série avec de l'originalité à chaque fois, mais en l'état ça reste très drôle, et le fait que je me sois vraiment attaché aux persos joue surement beaucoup dans certains épisodes (putain cet épisode avec Barney qui se retrouve tout seul comme un con à la fin c'est déchirant). Bref, j'aime toujours, même si c'est évident qu'il faudra conclure l'histoire très vite (apparemment, c'est ce que fera la 8 ).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Sam 17 Nov 2012, 01:46

Bon bah saison 7 terminée avec cet épisode de 40 minutes dans lequel j'attendais un peu plus. Alors oui y'a des supers idées (tout le passage avec Barney à l'aéroport est excellent), mais sérieux c'est quoi ce cliffhanger à la con qui, du coup, donne déjà une information vitale de la saison suivante ?
Sinon, en l'état, et malgré des saisons 5 et surtout 6 drôles mais qui stagnaient un peu trop, cette saison 7 remonte le niveau en faisant réellement avancer la psychologie de ses personnages. J'espère vraiment que la saison 8 sera particulièrement savoureuse.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Sam 17 Nov 2012, 10:53

et surtout la dernière!
zack_

PrécédenteSuivante