Ouais, je me suis fixé un objectif : je mate pas de nouveau film tant que j'ai rien écris sur le précédent, on va voir combien de temps je vais tenir
En parlant de Paris, tu vas aller faire un tour à la Cinémathèque pendant la rétro Spielberg ?
Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:En parlant de Paris, tu vas aller faire un tour à la Cinémathèque pendant la rétro Spielberg ?
Alegas a écrit:Killbush a écrit:En parlant de Paris, tu vas aller faire un tour à la Cinémathèque pendant la rétro Spielberg ?
Perso je compte y aller pour la fin du mois avec la projection de A.I. suivie d'une conférence sur sa période post-2000, j'irais bien aussi remater Munich et War Of The Worlds. Enfin y'a rien de sur, faut que je précise encore un peu la chose (notamment parce que je dois aller aux portes ouvertes de ma probable future université) mais ça peut grave se faire donc on pourrait en profiter pour regrouper les bomiens parisiens.
Là j'ai des kilos à perdre puisqu'Alegas débarque à Paris en 2012. Faut que je sois beau gosse
Film: Sens du devoir (Le) Note: 7/10 Auteur: francesco34 |
Film: Sens du devoir (Le) Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Sens du devoir (Le) Note: 6,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Sens du devoir (Le) Note: 7,5/10 Auteur: angel.heart |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités