|La Coupe du monde| du Top 200

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: La Coupe du monde du Top 200

Messagepar Kakemono » Mar 03 Jan 2012, 21:07

Boulevard de la mort, le moins bon Tarantino, donc je vote pas pour lui. J'ai été un poil décu par Hellboy II (alors que j'adore le 1) mais je l'ai pas revu depuis le ciné. Pas trop envie de voter du coup.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Mar 03 Jan 2012, 21:10

Pas besoin de me prononcer vous savez déjà mon vote ;)
zack_

Messagepar osorojo » Mar 03 Jan 2012, 21:43

Deathproof.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mar 03 Jan 2012, 21:43

Euh vous avez pas vu Hellboy 2 ou quoi ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Mar 03 Jan 2012, 21:47

ouai c'est le souci :mrgreen:
zack_

Messagepar Moviewar » Mar 03 Jan 2012, 21:52

Alegas a écrit:Euh vous avez pas vu Hellboy 2 ou quoi ?

Si pour moi c'est du 8,5 contre du 7,5. Après je suis un fanboy de Quentin donc voila, mais bon bien que dès la sortie du film j'avais été décu je pourrai le refaire plusieurs fois, Hellboy j'aime mais pas d'envie spéciale de le revoir.
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar comICS-soon » Mar 03 Jan 2012, 21:54

J'aime pas Hellboy.

J'en garde pas des souvenirs impérissables en tous cas, mais je vais essayer de les revoir prochainement. Le Tarantino j'ai surkiffé par rapport au Del Toro donc y a pas de soucis.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Mar 03 Jan 2012, 22:29

Toujours pas de tolérance au panier en 2012 ? :mrgreen: Je suis over fan de deathproof et j'assume. Hellboy c'est bien, mais bon, j'oublie vite :)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mer 04 Jan 2012, 00:18

Ouais mais enfin là je parle pas de Hellboy (qui est un bon film mais perfectible) mais bien de Hellboy 2 l'un des meilleurs films de super-héros ever made.
Et puis sérieux là pour Death Proof je suis super étonné qu'il y ait autant de gens qui aiment. C'est clairement le Tarantino le plus faible à mes yeux.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar OorO75 » Mer 04 Jan 2012, 00:20

Helboy 2 facile
OorO75
Rambo
Rambo

Messagepar osorojo » Mer 04 Jan 2012, 00:35

Alegas a écrit:Ouais mais enfin là je parle pas de Hellboy (qui est un bon film mais perfectible) mais bien de Hellboy 2 l'un des meilleurs films de super-héros ever made.
Et puis sérieux là pour Death Proof je suis super étonné qu'il y ait autant de gens qui aiment. C'est clairement le Tarantino le plus faible à mes yeux.

Ué je sais qu'il n'a pas bonne réput' death proof, mais ça s'explique pas, moi j'avais ultra adhéré au cinoche, j'étais juste à bloc. Feel good movie pour moi malgré le venin que je lis à son propos assez fréquemment :) La poursuite finale fait monter la sauce et les derniers plans lui donnent un retour en bouche explosif qui m'a littéralement convaincu que ce serait un film à la place de choix dans ma dvdthèque :mrgreen:

Hellboy 2 j'ai du le voir dans de mauvaises conditions, j'en n'ai pas spécialement un grand souvenir. Je l'ai en BR, faut que je me le refasse un de ces quatres.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Mer 04 Jan 2012, 02:48

Hellboy 2 pour moi. Je suis d'accord avec Alegas, c'est l'un des meilleurs films de super-héros de ces 10-15 dernières années, avec Dark knight (pas vu le dernier X-Men). Bon après, ni l'un ni l'autre ne figure dans mon Top 100.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Daimon » Mer 04 Jan 2012, 06:50

Moviewar a écrit:

Si pour moi c'est du 8,5 contre du 7,5. Après je suis un fanboy de Quentin donc voila, mais bon bien que dès la sortie du film j'avais été décu je pourrai le refaire plusieurs fois, Hellboy j'aime mais pas d'envie spéciale de le revoir.

La même :super:
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Killbush » Mer 04 Jan 2012, 09:29

Hellboy 2, c'est du 10/10 donc en face du QT le plus faible, c'est pas bien dur !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar elpingos » Mer 04 Jan 2012, 11:13

Alegas a écrit:Ouais mais enfin là je parle pas de Hellboy (qui est un bon film mais perfectible) mais bien de Hellboy 2 l'un des meilleurs films de super-héros ever made.

Perso j'aime beaucoup les 2, et comme tu dis Hellboy 2 c'est peut-être le meilleur film de super héros...
Cependant Deathproof c'est pour moi un chef d’œuvre incompris et une expérience de cinéma assez difficile à décrire car totalement jouissive. Le meilleur Tarantino pour moi (et j'en ai 3 dans mon TOP 100, c'est dire si je kiffe le bonhomme). Même s'il ne fera pas le poids, je suis content de voir que certains ont le très bon goût de prendre sa défense...
elpingos
Predator
Predator

PrécédenteSuivante