zack_ a écrit:Tu veux pas comprendre (pas besoin de voir un film ou non pour écouter). A un moment ca parlotte dans le vent sans rien dire, ca tourne en rond... on apprends rien (je parle même pas de débat là). Après je dis plus rien et donne plus mon avis puisqu’y priori tout est parfait, tu es le maître du bon gout et que la critique te gène.
Bah non pas du tout mais dire c'est chiant sans justifier et en disant que tout le monde est de mon avis alors qu'on dit juste que c'est long ouais la ça me gène.
Aprés ouais des fois on parlotte je veux bien, mais un podcast c'est pas non plus pour apprendre quoi que ce soit, je l'ai pas fait pour réciter la page wikipedia du film mais pour débattre et parler d'un film, aprés je te concéde qu'y a des plus et des moins.
Bref pas la peine de s'exister comme ca et de sortir les grandes phrases sur le bon gout et la critique qui me géne j'en ai rien à branler (apparemment t'as mal pris ma blague plus haute...), c'est noél
Waylander a écrit:Oui par moment il y a des blancs et de la mollesse mais bon ce ne sont pas des professionnels.
Ouais et puis on est qu'à la huitiéme plus ça va aller plus ca va s'améliorer.