|La Coupe du monde| du Top 200

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: La Coupe du monde du Top 200

Messagepar Heatmann » Dim 01 Jan 2012, 17:58

exile aussi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Dim 01 Jan 2012, 18:00

Baby cart sans la moindre hésitation.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Dim 01 Jan 2012, 18:15

Vu aucun des deux, je vote pas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Moviewar » Dim 01 Jan 2012, 18:17

Pareil, mais ça ne serai tardé concernant Exilé
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar alinoe » Dim 01 Jan 2012, 18:18

Baby Cart
alinoe
Batman
Batman

Messagepar Jovani » Dim 01 Jan 2012, 19:51

Exile
Jovani
Batman
Batman

Messagepar Kakemono » Lun 02 Jan 2012, 08:49

To, encore. Forcément.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Lun 02 Jan 2012, 11:32

Le premier tour se finira cette semaine, je publierais les gagnants ce week end et ceux qui passent directement au troisième tour sans passer par la case second tour (il y en aura 28 sur les 100 gagnants, ce seront ceux qui auront récoltés le plus de pourcentage), je ferais des votes de barrages en cas d'égalité si j'ai pas mes 28 direct (un vote général).
Le jeu aura une petite pause de 4-5 jours (du à un déplacement) et reprendra le 15 janvier, il y aura l'arrivé également du tant attendu de la CDM libre, la je risque de redemander quelques films à ceux qui ont déjà participé pour arriver à 256.
Logan

Messagepar Alegas » Lun 02 Jan 2012, 11:52

Euh perso je trouve pas ça génial que certains films passent direct en troisième tour, y'a certains films qui ont eu une grosse majorité uniquement parce qu'ils sont tombés devant des films qui n'avaient pas vraiment leur place dans le Top (genre les Simpson), alors que si ça se trouve ces mêmes films devant un adversaire de choix changerait carrément les choses...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Moviewar » Lun 02 Jan 2012, 12:17

Pareil qu'Alegas.

Peut être comme le soulignait une fois Scalp, pour ce prochain tour, tu pourrai au lieu de faire passer certains films directement, faire des têtes de séries et comme ça on aurai une meilleure représentation des meilleurs films plus tard, enfin quelque chose dans le genre. :?:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Killbush » Lun 02 Jan 2012, 12:19

Euh, vous essayez encore de discuter les décisions de Logan, pauvres fous :nono:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Val » Lun 02 Jan 2012, 12:20

C'est le Révolution de Jasmin sur BoM, le printemps cinéphile, déjà deux opposants au dictateur.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Heatmann » Lun 02 Jan 2012, 12:21

Alegas a écrit:Euh perso je trouve pas ça génial que certains films passent direct en troisième tour, y'a certains films qui ont eu une grosse majorité uniquement parce qu'ils sont tombés devant des films qui n'avaient pas vraiment leur place dans le Top (genre les Simpson), alors que si ça se trouve ces mêmes films devant un adversaire de choix changerait carrément les choses...

ouai pareil que alegas et moviewar :evil: ca devient la fete du slip la ,c est la coup du classement BOM , faut laisse tout les film rencontre les autre , meme si le % est gros , ca veut rien dire , c est pas representatif , c est quoi ces sale decision de dictateur caca :shock: alors si une equipe fout un 7-0 en coupe du monde elle va direct en quart de final ?? meme si c etait contre les ile fereo ???
n'imp ca .... moi je boycott si c est le cas, serieux mec ecoute les autres sur ce coup
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 02 Jan 2012, 12:46

Killbush a écrit:Euh, vous essayez encore de discuter les décisions de Logan, pauvres fous :nono:

T'as tout résumé :mrgreen:

(Non mais ce que vous captez pas les enfants c'est qu'il faut faire passer directement 28 films au troisième tour c'est une question mathématique pour arriver à un multiple de 2-4-8-16-32-64 et c'est plus logique de faire passer les 28 films qui ont le plus de pourcentage (c'est pareil pour toute compet d'ailleurs puisque vous citez le foot) que des films à leur gueule. Proposez moi autre chose mais c'est clair et net que je vais pas faire passer des films juste parce qu'ils sont culte.
D'ailleurs à 2-3 exceptions prés les films qui ont plus de 80% sont des têtes de séries si vous regardez donc y a pas vraiment de truc anarchiques de ma part. C'est pour ca que je fais 256 films à la CDM libre pour éviter ce genre de soucis :super:
Logan

Messagepar Waylander » Lun 02 Jan 2012, 12:50

Jamais le mec n'avouera ses fautes. il se justifie et gagne à chaque coup. Ça c'est ce que j'appelle un Homme. Ou un connard. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante