Modérateur: padri18
Val a écrit::lol:
Si ca se trouve, on sera tous fan de Twilight en se disant "ah ! le cinéma des 00's, c'était quand même autre chose".
Val a écrit:Tyseah a écrit:Val a écrit:Jeff Buckley a écrit:message de la part des modérateurs : tu nous gonfles Jeff va donc poster des critiques au lieu de te poser des questions existentielles et de nous faire part de ta VDM;
Si le HS peut permettre à certains de pouvoir écrire ce qu'ils n'ont pas forcément l'occasion d'extérioriser dans leur vie, moi je dis tant mieux. AMHA.
J'espère que 2012 te permettra de mieux connaitre Jeff. Aucun modérateur n'a édité son message.
Le pire, c'est que j'ai eu un doute pendant un moment.
Meilleur moment de solitude : Val.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
erferf a écrit:Val a écrit::lol:
Si ca se trouve, on sera tous fan de Twilight en se disant "ah ! le cinéma des 00's, c'était quand même autre chose".
Plutôt crever la gueule ouverte
BenderIsBack a écrit:erferf a écrit:Val a écrit::lol:
Plutôt crever la gueule ouverte
Une que t'aurais visionné les daubes de 2020 tu changeras peut-être d'avis !
erferf a écrit:La bite de Paul sent la chatte, la bite de Pierre sent le caca , vais-je pour autant sucer la bite de Paul? NAN xD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités