Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit:Cool, 24€15 de superpoints de PM ! Alors, j'hésite encore entre le coffret Melville et le coffret Mankiewicz (je sens que je vais prendre les deux ...)?
Logan a écrit:Qu'ils te niquent un bon à la limite c'est normal mais qu'ils te le remboursent pas c'est un peu limite je trouve et je suis pas sur que ce soit bien légal.
Waylander a écrit:Hésiter entre deux réalisateurs has been.
Logan a écrit:Qu'ils te niquent un bon à la limite c'est normal mais qu'ils te le remboursent pas c'est un peu limite je trouve et je suis pas sur que ce soit bien légal.
caducia a écrit:ce qu'ils me répondent :Vous avez peut être voulu acheter les bons pour 2 personnes différentes, mais ils ont bien été acheté par vos comptes, à votre nom, donc une seule et même personne et comme expliqué précédemment et dans les conditions du deal Un seul coupon par personne (numéro de carte bleue faisant foi).
Il est plus tôt dommage de votre part, que vous n'admetiez pas votre erreur et que vous vous permettiez de dire que c'est notre faute et que nous n'avons pas été réactif avec PriceMinister et les internautes, car preuves à l'appui, nous vous avons répondu systématique et dès que nous avions des retours de PriceMinister qui avait énormément de demandes à traiter.
De notre côté, nous ne manquerons pas d'intervenir sur les forums et de montrer votre mauvaise foi en montrant nos échanges et les détails du deal.
Cordialement,
L'équipe iGraal
c'est énorme je trouve !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités