Modérateur: padri18
bruce a écrit:caducia a écrit:Meilleure demande en mariage à Zack, haut la main.
perso, je trouve ca un peu too mutch
BenderIsBack a écrit:Pis sérieux si on regarde le film avec Julia Roberts et Natalie Portman, ça donne vraiment pas envie de chercher une gonzesse !!
Waylander a écrit:Meilleur forumeur qui poste pour parler de ses problèmes: Jeff Buckley
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:message de la part des modérateurs : tu nous gonfles Jeff va donc poster des critiques au lieu de te poser des questions existentielles et de nous faire part de ta VDM;
Val a écrit:BenderIsBack a écrit:Pis sérieux si on regarde le film avec Julia Roberts et Natalie Portman, ça donne vraiment pas envie de chercher une gonzesse !!
Toi, t'as regardé TF1 lundi dans la nuit.
Logan a écrit:C'est même pas une blague, Milk c'est le mec dont je me sens le plus proche sur les notes de nouveautés (bon avant 2005 il crains car c'est un mec next gen mais sinon je suis plutôt proche de ses gouts pour les news, sauf quand il surnotte comme un porc des auteurs genre l'autre mauvais time out )
Logan a écrit:Meilleur Clone: Criminale/Moviewar
Val a écrit:Jeff Buckley a écrit:message de la part des modérateurs : tu nous gonfles Jeff va donc poster des critiques au lieu de te poser des questions existentielles et de nous faire part de ta VDM;
Si le HS peut permettre à certains de pouvoir écrire ce qu'ils n'ont pas forcément l'occasion d'extérioriser dans leur vie, moi je dis tant mieux. AMHA.
Tyseah a écrit:Val a écrit:Jeff Buckley a écrit:message de la part des modérateurs : tu nous gonfles Jeff va donc poster des critiques au lieu de te poser des questions existentielles et de nous faire part de ta VDM;
Si le HS peut permettre à certains de pouvoir écrire ce qu'ils n'ont pas forcément l'occasion d'extérioriser dans leur vie, moi je dis tant mieux. AMHA.
J'espère que 2012 te permettra de mieux connaitre Jeff. Aucun modérateur n'a édité son message.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités