Scalp a écrit:Moi j'en reviens pas que t'es mit 8 à Cowboys vs Aliens, on appel ça un dossier.
Ouais je sais, j'ai craqué sur le coup c'est clair mais c'était plus pour le défendre face au lynchage qu'il a subit à sa sortie. Perso, je m'attendais à voir un film à grand spectacle complètement décérébré (on peut vraiment attendre autre chose d'un film qui s'appel Cowboys Vs. Aliens ?) et j'ai été servi. Y a Craig en cowboy qui rigole pas + Olivia Wilde + un casting de tronches. En gros j'ai laissé mon cerveau aux vestiaires, j'ai eu ce que je voulais et j'ai rien vu de honteux par rapport à d'autres blockbusters.
Pour Rambo, j'ai vu que le 1, donc pas d'amalgame possible avec les autres. Je suis désolé de le dire, mais ce film m'a toujours fait marrer. T'as Stallone qui arrive dans une ville, tu sais pas pourquoi le chef de la police peut pas le voir donc lui dit de se casser et, on ne sait pas pourquoi, Stallone se met en mode Warrior genre je vais tout défoncer et s'enfonce dans la forêt pour buter tous les policiers. Et motif de tout ça ? "Je suis traumatisé par la guerre". Non mais WTF ? enfin, c'est pas sérieux.