"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ouai mais ca c est pour ce peter la tete hein du bon a deguster lentement , bien confortablement a mater un thriller ou un film espionage/suspence , un pti cohiba si possible pour accompagner , ou alors entre couille en ecoutant du jazz et papotant bullshit
Bon c'est quand que tu nous invite chez toi parce que ton mode de vie on est beaucoup à avoir envie de le tester.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
tu n'as pas l'un sans l'autre par contre, faudras aussi que tu teste les soirer improviser sur un capot de mondeo , sur le parking de la zone commercial , au Jack , chips souffle cacahouette , weed et autres
moi c'est l'inverse , c'est quand je mate des film du genre tranche de vie de pote qui glandouille dans la rue et ptie magouille pourrave que je met des grosse note parcque ca me cause ( genre Monument avenue avec leary c'est le pied la !! harsh times )