Chanbara Beauty - 5,5/10
Bah ouais, c'est le genre d'image qui fait acheter un dvd en VO sous-titré anglais, qu'est ce que vous voulez que j'vous dise?
Alors on va le dire d'entrée de jeu, ca fait un peu cheap, en fait on pourrait presque croire que c'est une bande de potes fans du jeu qui ont fait le film en s'disant "Gérard (ouais je sais ca fait pas très asiat') y sait tenir une caméra, pis on connait une ou deux bonnasses qui feront l'affaire, allez on y va". Les effets sont un peu à chier, genre z'ont du filmer de près une explosion de pétard et l'incruster à n'en plus finir tellement ils en étaient fiers. Mais bon, ca fait un peu naze avec la ptite fumée là.
Ha ouais, les maquillages sont foirés aussi, ca fait zombie de fête d'Halloween.
Et quand l'héroïne se transforme en super sayen... Enfin bref. Sinon y'a des passages dramatiques aussi, surjoués, c'est comique.
Faut reconnaître qu'Aya est charmante dans sa tenue de combat, sa tenue de tous les jours en fait, ouais parce qu'en toute occasion elle est en bikini rouge à fourrure. Et j'le dis tout de suite, non tu la verras pas à poil. Même son ptit popotin tu l'vois pas beaucoup vu qu'il y a souvent son écharpe en fourrure de merde là qui pend devant >_<
Donc y'a une paire de boobs mais c'est pas les siens. Ni ceux de Reiko qui elle porte un ptit bustier en cuir. Bref, les babas d'Aya c'est nada et les roploplos d'Reiko tu l'as dans l'coco.
Après c'est fun quand même.
Et j'viens de voir qu'il y a une suite. Et un Chanbara Striptease, tout un programme dites donc.