[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Mar 27 Déc 2011, 07:59

Putain sacré branlée là.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 27 Déc 2011, 08:04

les analyse d apres match du trio Webber/barcley/reggie c'etait violent :mrgreen:

non mais plus serieusement , ils ont craquer a l intersaison en achetant des "nom" comme vince carter et lamar odom et laisser partir des vrai bon joueur qui savait faire leur taf de joueur du banc comme tysonm chandler .. c'est ce qui est d ailleur tres bien expliquer dans Moneyball , mais eux ils l ont fait a l'envers ( barckley qui dit qu il a rien compris au film :eheh: ) .....

tout le monde veut sa part du gateau , a part kidd et dirk qui sont pillier , tout le monde veut faire le 5 , prend ces shoot , veut briller dans l'equipe champione ... les spurs c est moche mais quand ils etait en haut de la ligue ben chacun savait sont role quoi , les lakers de shaq aussi ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 27 Déc 2011, 08:18

Ah bein c'est clair que Vince Carter c'est pas le meilleur choix possible surtout quand t'as Terry et Beaubois, 2 gros bouffeur de ballon.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 27 Déc 2011, 08:34

surtout vue leur age respectif, fallait garder chandler et justement consolider tout ca en donnant leur chance , plus de temp et responsabiliter a beaubois ...
ca encouragerai et donnerait plus d'unification a l equipe qui a ramener le titre et pas deja ammener 2 nouveau mec majeur ...
surtout qu ils ont pas besoin d'eux .. odom defend pas , carter non plus, et shawn marion et brendan haywood fesait deja bien l affaire et meme mieux , donc ouai comme tout le monde l observe, tres tres mauvais recrutement de dallar , je pensait juste pas que ca se revellerai si vite et si flagrant

serieux moi je voit les thunder en final cette annee , ils sont passer pas loin l annee derniere et semble encore plus fort et coherent maintenant , et si LBJ est pas mvp , ce sera durant . il a vraiment tout pour lui , LE futur de la league , pis westbrook c est du meneur comme on en voit 1 tout les 10 ans , c est different de rose ou wall , moi perso je prefer le genre a westbrook, style marbury/iverson/tim hardaway mais plus grand et plus physique :love:
serieux jsuis comme criminal , les thunder c est mes chouchou , LE basket que j adore

matez moi ca comme ca joue !

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 27 Déc 2011, 08:42

Durant lors de sa première saison y m'impressionnait pas trop, marquer beaucoup de points dans une équipe qui perd c'est à la portée de n'importe mais en fait le gars c'est juste le meilleur attaquant de la ligue désormais.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 27 Déc 2011, 08:53

il a grave evoluer et changer , et surtout les Thunder ont super bien batie l equipe , leur draft et recrutement , durant/westbrook c'est la meilleur paire interieur/exterieur depuis des lustre .
pour le moment il fait un peu penser a un garnett en encore plus complet et adroit , il est jeune , mais avec un peu plus d experience et de sceance en salle de muscu il peut devenir inaretable .

Durant il a passer tout l ete avec lebron :mrgreen: c'est des poto . zon meme taper des tournoi de street a brooklyn 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 27 Déc 2011, 13:03

mes pronos de ce soir , que 5 match...

Hawks/nets
bucks/wolves
kings/blazers
jazz/lakers
Heat/celtics
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 27 Déc 2011, 13:41

Heatmann a écrit:

1:35 -> Monsieur :love:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Mar 27 Déc 2011, 16:02

Mais grave, sérieux j'ai regardé leurs 2 matchs et c'est du tout bon si ça continue comme ça cette année. C'est une des rares équipes à n'avoir presque pas modifié leur équipe. Je suis ultra fan. :love:

Franchement je mets mon billet pour une finale OKC/Heat.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mar 27 Déc 2011, 16:11

ben pareil , et tu croit pas si bien dire, hier apres la soirer de match , lors des debat/analyse d'apres match , tout les ancien joueur maintenant consultant ainsi que tout les "expert" de sur nba TV on poser leur prono pour la saison , les trophes individuel et les playoff

et a l'unanimiter c est durant mvp , et final heat/thunder avec victoire final de qui vous savez 8)

http://www.nba.com/news/features/2011-expert-picks/index.html
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Mar 27 Déc 2011, 16:32

Aller toi qui aime bien les petits pronos :

Finale NBA : Heat/OKC
Champion NBA : Heat
MVP : Durant
Coach : Scott Brooks (OKC)
Rookie : Kemba Walker (Bobcats) Williams avec la densité à son poste ça va être chaud et j'hésitais avec Irving mais je le trouve un peu tendre.
Défenseur : Ibaka (Ouai Howard c'est trop facile)
Cinq majeur : Rose, Wade, James, Durant, Howard
6 ème homme : Jason Terry
MIP : Eric Gordon (NOH)
Déception individuelle : Vince Carter (Mavs)
Déception collective : Lakers
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Daimon » Mar 27 Déc 2011, 17:13

Tain', j'avais pas calculé que Ron Artest avait changé de nom pour se faire appeler "Metta World Peace"... il est vraiment givré ce mec ! :nono:
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Mar 27 Déc 2011, 17:30

ouai j aime bien les top , les pronos , les award personel ... :mrgreen:

allez hop les mien , tres proche des tient car de toute facon objectivement un peu tout les amateur de basket Us se rendrait compte de la meme chose :super:

Finale NBA : Miami Heat / Oklahoma thunders
Champion NBA : Miami heat
MVP saison : Durant
MVP finals : lebron
Coach : Eric spoelstra
Rookie : Derrick williams ( wolves )
Défenseur : Howard of course ( en plus il va surment aller au nets , la ou il devrai moin scorer et ou sa defend encore plus donc ..)
Cinq majeur : Rose, Wade, James, Durant, Howard ( et on va se taper ca au JO cette ete en plus , ca va etre tripant :bluespit: )
6 ème homme : james harden ( thunder )
MIP : la , c est la roulette

et sinon une grosse saison des clippers :super: des knicks ( kenyon martin va surment signer en mars ) et les nets faut voir avec howard comment ca se passe mais en cours de saison ca sera trop "frais" .
pis les lakers, spurs , celtics dans le cul

et le top 10 d hier :
[youtube]CbFHHGsFrOE&feature=share[/youtube]
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 28 Déc 2011, 09:54

les lakers se rassurent et gagne face aux jazz , les blazers gagner face aux kings , par contre les bucks l emporte dans un jolie match serrer contres des wolves qui semblait meilleur ...
et pis les Nets qui se font ecraser par les hawks :shock: un debacle la ..

Sinon rien de bien interressant a part :

un peu comme a dallas , Miami qui creusent un gros ecart a la mi temp , et relache un pti peut au 3em quart temp pour au final conserver l'avantage easy ...
pas trop de secret la , Miami a dominer les raquette ( et pourtant curry est toujour blesser ) , plus de rebonb et de pts a l'interieur , Haslem , anthony , bosh et battier on ete seul a etre les boss dans la raquette , pourtant les C's on recruter plein de big men a l intersaison , mais Rondo reste leur meilleur rebondeur , y a une couille la :?
jermaine o neil qui est dans le 5 a boston en pivot a quand meme 0pts 0 rebond ...

Lebron comme d'hab qui est partout , passe , Rbs , score , avec wade ils ont piquer plein de ballon , contre attaque , et pis a miami y a des rookie sortie de nul part comme norris qui vient poser 20pts dont 14 dans le dernier quart temp
james jones l'artilleur qui balance ces 6/8 a 3pts :super: bref tout le monde fait ce qu il est censer faire et ca roule nickel en floride .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 28 Déc 2011, 10:44

Bon ptit rookie qu'ils ont choppé Miami.

Sinon cette année si Boston marche bien je vois bien Rondo en MVP.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante