[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 26 Déc 2011, 13:29

ben a part vince et odom , les autres on aucune excuse de preparation , meme a 32 ou 35 ans , ils ont tous eu 2 mois de plus d entrainement :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 26 Déc 2011, 13:42

Bon jte propose en attendant les playoffs on parle de tout sauf de Miami :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 26 Déc 2011, 16:13

ca marche , faudra juste pas parler du leader de la saison reguliere alors :mrgreen:

sinon , ben le Bulls/lakers etait tout aussi beau , serrer et passionant , ca a bien defendue et gener plein de shoot , les lakers ont quand meme vendanger plein de lancer franc et perdue plein de balle a la con , sinon ils avait un meilleur cohesion , un peu la panique a chicago apres la mi temp ..
bynum etait encore suspendue quand meme hein , et fisher c est toujour bien un mec tres surcoter :nono: noah et boozer qui foutent un cake a 2 a kobe c etait fun , et Rip hamilton revient sur le devant de la scene ca fait plaisir , j adore ce joueur

les magic pfff , ca m interresse pas , c est une equipe de transition qui veut pas jouer , dwight veut se barrer et attend que les 3 equipe qu ils souhaite lui fasse l offre qu il faut ... donc ca se voit sur le terrain . Dwight qui balance des grosse brique forcer , un coach qui sait pas ce qu il veut , un rookie sortie du fond de la draft qui fout la honte a tout le monde , larry hughes qui sort pas du banc :roll: ....
en face , Durant et westbrook se sont eclater et ca fait plaisir :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 26 Déc 2011, 16:20

Alala ce OKC/Orlando c'était un bon match bien stylé, je suis de plus en plus fan de Durant qui arrive à shooter dans à peu près toutes les positions. Il s'est vachement entrainé cet été, et il arrive à tirer sur un pied (shoot à la Dirk). Vraiment impatient de voir ce que va faire le Thunder cette saison (Puis Perkins et ses 20 kgs en moins c'est vraiment bon OKC). Je mets ma petite pièce sur cette équipe qui est mon coup de coeur depuis 3 saisons mais que la jeunesse était un peu le pount faible. Cette année ils vont faire mal.
Puis Westrbook qui se décide à plus lacher la balle, ça inaugure du tout bon. :love:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 26 Déc 2011, 17:08

avec paul et griffin , les clippers vont truster les top 10 , ca les changera des fond de classement :mrgreen:

facile aux warriors

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 26 Déc 2011, 17:14

Oh putain Jordan au LF il est épique :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 26 Déc 2011, 17:17

pour le coup les clippers ils pourrait faire peau neuve avec un nouveau logo/maillot , car c est trop connoter pourrave l ancien quoi :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 26 Déc 2011, 17:18

les Clippers pour la première fois depuis longtemps ( ou première fois tout courte ) y peuvent finir devant les Lakers.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 26 Déc 2011, 17:22

pour la 1er fois c est clair , pis pour le coup jprefere des mec comme chris paul et blake griffin que kobe ou gasol , donc clippers powa 8) c est meme surment leur meilleur potentiel saison et effectif depuis toujour , ils ont jamais ete bon , mais entre 90 et 2010 ca a meme toujour ete parmis les dernier :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 26 Déc 2011, 17:26

Faut dire qu'ils ont accumulé les supers choix de Draft :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 26 Déc 2011, 17:34

brand , olowokandi , aminu ( personne se souvient de lui quoi :mrgreen: ) , eric gordon , livington .. la liste est longue dans les 10 derniere annees, chaque annes ils choisissent dans le top 10 voir 5 draft et prennent des douche froide :mrgreen:
avec leur tour de draft ils avait moyen de choper 6 franchise player depui le temp :nono:

bon ca va , griffin ils ont pas deconner .

demain Miami/boston :bluespit:
ce soir tout les autre joue ou rejoue , je croit que jvais mater denver/dallas moi , j aime pas voir les spurs :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 26 Déc 2011, 17:36

Miami/Boston t'as droit d'en parler que si Boston gagne :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 26 Déc 2011, 17:38

je posterai la video sans faire de commentaire, j utiliserai que les smiley comme alegas :mrgreen:

mais paul pierce ne devrait pas etre retablie et c est a miami 8) ( par contre je pense pas que le gros eddi curry sera retablie non plus , comme mike miller )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 26 Déc 2011, 17:48

ImageImageImage

Le clash :mrgreen: on pourrai parier des ptit dvd pour le fun 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 26 Déc 2011, 17:58

Ahaha bon normal a fond pour ma team que sont les C's, pas de Pierce sur le terrain, j'ai lu que Garnett pourrait être suspendu à cause de son altercation avec l'autre et sa coupe spécial des Knicks. :eheh:

Bon même si je suis a fond pour Boston, honnêtement je ne les vois pas gagner demain face à Miami. Ils commencent à se faire vieux et sur le match d'hier à part Rondo (exeptionnel) et Bass, c'était pas folichon. Mais bon on verra, mais si je devais parier ce ne serait pas sur mon équipe.

Sinon petite stat, cette saison Garnett va faire parti des 3 joueurs à atteindre les 20 000 pts et 5000 passes avec Malone et Abdul-Jabbar. Il sera aussi le premier joueur de tous les temps, à cumuler 20 000 pts, 10 000 rebonds, 5 000 passes, 1 500 interceptions et 1 500 contres. 8)
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante