[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Dim 25 Déc 2011, 22:47

ray allen qui avait rien fait sans KG et pierce non plus , ou kidd qui attend 36 ans et 3 finals .

je suis content pour eux , mais lebron a 26 ans quoi :mrgreen: et il a deja une carriere et impact de ouf .. apres bon , malone a pas de titre , wilkins , ewing ect ... niveau jeu , technique , physique , adresse, diversification , c est un phenomene rare , trop talentueux, tu sait que ca viendras au moin de juin 8)

sympa quand wade fout une bache a nowitski , coast to coast to lebron , passe pour bosh et dunk
http://www.nba.com/games/20111225/MIADAL/gameinfo.html
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 25 Déc 2011, 22:50

On en reparle à la fin de la saison, en attendant je continue de le vanner :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 25 Déc 2011, 22:55

avec lebron et les heat j ai grande habitude, jserai jamais fatiguer :nono:

ils sont a juste titre l equipe la plus detester 8) jalousie toussa .. sympa quand meme le match d ouverture face au champions :eheh:

sinon jete un oeil quand meme au resumer du match , et "ojectivement" admire l'athletisme et les fondamentaux de lebron ....... c'est dingue , pour de tonner un exemple que tu aime , on dirait le larry johnson de ces saison au hornets , mais avec la taille Kemp et le jeu de Penny
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 25 Déc 2011, 22:57

Je mate pas de vidéo du Heat :mrgreen: par contre hésite pas à poster d'autre vidéo je suis preneur 8)
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 25 Déc 2011, 22:59

ah bah ca c est tres con alors, tu me decoit , cest dommage si on se dit amateur de basket, car la c est pas question de gout ou principe ou je sait pas quoi , si tu veut en parler faut savoir au moin de quoi tu parle et mater ....

sinon le lakers/bulls promet aussi

t inquiette je vais poster le highlight du heat/mavs , fait le pour kidd quoi :mrgreen: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 25 Déc 2011, 23:03

Les Bulls ont enfin un SG de bon niveau, par contre faut voir le rendement de Boozer, si il redevient le joueur qu'il était ça peut faire mal, sinon ça sera limite pour faire mieux que l'année dernière.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 25 Déc 2011, 23:12

boozer ils l ont deja proposer pour tenter de recuperer Dwight howard :mrgreen: c est un bon gars mais il reviendra pas a sont niveau des jazz et il en a pas besoin , la bas il devait tout faire , pas a chicago ..

sinon vince carter et odom ca fait comme dans space jam quand les joueur perdent leur talent :eheh: comment ils ont l air perdue , je sent que c est de la grosse mauvaise affaire pour les mavs ca :? .. sinon ils viennent de mettre un 20-8 au heat la 9 qui joue avec les remplacant :mrgreen: ) , y a plus que 20 pts d ecart 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 26 Déc 2011, 02:11

Pas de chance Kobe...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Lun 26 Déc 2011, 02:22

En même temps ils étaient 3 pour le bloquer sur le dernier shoot. :eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 26 Déc 2011, 03:03

S'pas une raison :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Lun 26 Déc 2011, 08:44

Heatmann a écrit:boozer ils l ont deja proposer pour tenter de recuperer Dwight howard :mrgreen: c est un bon gars mais il reviendra pas a sont niveau des jazz et il en a pas besoin , la bas il devait tout faire , pas a chicago ..

sinon vince carter et odom ca fait comme dans space jam quand les joueur perdent leur talent :eheh: comment ils ont l air perdue , je sent que c est de la grosse mauvaise affaire pour les mavs ca :? .. sinon ils viennent de mettre un 20-8 au heat la 9 qui joue avec les remplacant :mrgreen: ) , y a plus que 20 pts d ecart 8)

C'est qu'un premier match, Miami a pas changer de joueur ( ou presque ), Dallas a quand même 2 joueurs majeur à incorporer, bon Carter y doit pas lui rester grand chose dans les jambes c'est vrai.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 26 Déc 2011, 13:16

tu deconne la non ? :lol:

eddy curry et mike miller sont sur la list blesser pour miami deja , et ensuite ben ils ont jouer 3 quart temp avec leur 7 joueur principaux quoi , c est normal , ils sont tous jeune et en forme , c est un systeme normal
et le dernier quart temp lebron , wade , bosh et haslem on pas jouer :eheh: .....

Dallas ils doivent plus menager leur joueur , a part dirk et kidd , aucune des autre place du 5 majeur c'est garantie , c est pas une stabilites tres cool , meme si le banc est profond , tu perd en automatisme
odom a 2 faute technique :nono: et carter ouai il a plus de jus , comme un Mcgrady, ils se sont griller trop tot .

tu peut chercher toutes les excuse que tu veut t arrivera pas a devaloriser la victoire de miami meme si ca peut illusoirement te rassurer :nono:
au vue de match dans sont entier ( et pas juste lire un box score de stats ) , c etait assez eloquent quand meme la .....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 26 Déc 2011, 13:21

C'est ce que je dis quoi, c'est un premier match quoi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 26 Déc 2011, 13:23

? je voit pas le rapport

miami a jouer de cette facon tout la saison derniere, ( et la les remplacan on jouer tout le dernier quart temp car ils avait 30 pts d avance .. ) dallas aussi jouai toute l anne avec 2 gars et plein de 6em homme toute la saison ...

tu peut chercher toutes les excuse que tu veut t arrivera pas a devaloriser la victoire de miami meme si ca peut illusoirement te rassurer
au vue de match dans sont entier ( et pas juste lire un box score de stats ) , c etait assez eloquent quand meme la .....

1er match ou pas
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 26 Déc 2011, 13:27

Je dévalorise pas, juste un premier match de saison régulière ça veut pas dire grand chose, les joueurs ont pas tous eu la même préparation, certains doivent incorporer les systèmes, pour Miami c'est facile comme tout tu l'as dit y sont tous jeunes ( et on commence une saison plus facilement une saison régulière quand t'as 25 ans que quand t'as 32 ans ) et le 5 majeur est le même, et j'ai pas besoin de me rassurer je suis pas fan de Dallas hein, ce que je veux c'est juste que Miami se vautre :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante