#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Heatmann » Jeu 22 Déc 2011, 16:09

voter del toro , parcque bon il s ajit de "decouverte" donc shining et le nolan j espere quand meme que presque tout le monde les a vue hein ... pis lolita tout le monde s en branle a juste titre
donc ouai l echine du diable c est bien ca d en parler :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Ven 23 Déc 2011, 20:43

J'ai voté pour L'Echine du Diable qu eje n'ai pas vu depuis longtemps. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Dim 25 Déc 2011, 09:51

Bon j'ai écouté l'émission. Personnellement j'ai adoré le revirement de Milkshake : t'avais mangé du lion ce jour-là ? Sur Sucker Punch tu as quand même fait fermer son claque merde à Scalp et c'est un joli coup. :mrgreen: :wink:
Sinon émission sympa on sent que l'équipe se connait de plus en plus et joue là-dessus et se lançant des vannes et cie. P ar contre fallait plus citer de gens de forumeurs et Logan cite Zack du coup -1. :mrgreen: La règle à la con. :eheh:

Nan sérieux bien joué le coup du top "attente 2012". Ce qui vraiment pertinent c'est que vos personnalités du forum se reflètent complètement à l'écoute: Logan le dictateur qui répète souvent "Ouais c'est vrai, je suis pas d'accord, ça fonctionne plutôt bien" et qui lance des insultes comme "mais ta sœur" ou "je vous emmerde" ça c'est bon !, Scalp un vieux aigri sympa et cultivé qui te sort des comparaisons entre des films d'aujourd'hui et des trucs d'avant JC que personne a vu et dont on se fout royal, Killbush un adulte-enfant passionné qui énonce souvent ce qu'il ressent sur les films , Milkshake un mec qui croit détenir la vérité sur un cinéaste en ayant vu un seul film de sa filmo tout en s'autorisant un tempérament à la fois très calme mais très sévère sur ce qu'il visionne, Alegas la voix de beau gosse (mais qui ne l'est pas :lol: :wink: ) qui s'exprime très clairement mais souvent par smiley (à l'audio aussi des fois je trouve ça s'entend que tu fais des têtes chelou pour faire chier) où on sent vraiment qu'il maitrise son langage et jamais à cours d'arguments.Vous virez un peu "gay" et ça c'est beau.

Normalement c'est Noël on aurait du avoir un cadeau: de vrais arguments sur Shame par exemple ? :mrgreen:

C'est la première émission où je n'étais jamais de l'avis de Scalp. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 25 Déc 2011, 10:21

Ouais Pour expliquer je sortais d'une nuit off et on faisait ca le soir donc j'étais pas du tout en forme pour débattre et ca se sentais c'était encore plus merdique que d'hab mes critiques en elle même :mrgreen:

(Sinon faudrait que quelqu'un se dévoue pour la monter cette émission bordel...Alegas!!!)
Logan

Messagepar zack_ » Dim 25 Déc 2011, 16:23

Logan cite Zack du coup -1

rah le salaud et en plus en mal je suis sur! :twisted:
zack_

Messagepar Logan » Dim 25 Déc 2011, 17:03

On a le droit de citer les participants de l'émission Way, bon je vais pas t'insulter vu que t'es notre seul auditeur mais tu mériterais pour le coup :mrgreen:
Logan

Messagepar caducia » Dim 25 Déc 2011, 17:07

moi, j'ai commencé à écouter mais c'est un chouilliat trop long pour écouter en seule fois.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Dim 25 Déc 2011, 18:42

J'ai écouté la #8, c'est un peu mou à la fin de Time out, ca attends c'est dommage, vous vous endormez là! ouf heureusement ca fight 15 secondes sur Verhooven... Faut animer en débat car là c'est une émission assez molle.
Sinon j'ai écouté jusqu’au bout j'ai pas entendu l'allusion avec mon nom? c'est ou? dans la #9?

J'ai écouté la moitié du #9 (pas dispo encore au public), vous m'avez donnez envie de voir MI:IV mais pareil ca manque de débat.
zack_

Messagepar Alegas » Dim 25 Déc 2011, 18:45

Nan mais Zack faut pas écouter un podcast en espérant qu'on va se foutre sur la gueule...

Et ouais on aurait bien besoin de quelqu'un ayant des connaissances de montage audio. En cadeau, on citerait son nom dans l'émission et on ferait tout plein de compliments sur lui.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Dim 25 Déc 2011, 19:08

Non mais Zack si on est d'accord sur les films on va pas se foutre sur la gueule pour animer le truc :mrgreen: c'est pas le but d'un podcast :mrgreen:
Logan

Messagepar zack_ » Dim 25 Déc 2011, 19:43

ouai enfin time out c'était mou du genou ca parlait presque pas...

bon allez balance sur quoi tu as cité mon nom?
zack_

Messagepar Scalp » Dim 25 Déc 2011, 19:46

C'est parce que j'avais pas vu le film, sinon j'aurai bien craché dessus :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 25 Déc 2011, 19:47

Comme le dit way plus haut c'est aussi bien de ne pas avoir que du consensuel... après vos dires sont très bien et de qualité
zack_

Messagepar Waylander » Dim 25 Déc 2011, 19:49

Euh non ils sont pas consensuels je trouve au contraire c'est de mieux en mieux. Je fais que leur jeter des fleurs quasiment.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 25 Déc 2011, 19:51

Les autres qui aiment, Zack aime moyen. C'est bon en fait c'est bien notre truc :eheh:

(C'est une science sur)
Logan

PrécédenteSuivante