Bon j'ai écouté l'émission. Personnellement j'ai adoré le revirement de Milkshake : t'avais mangé du lion ce jour-là ? Sur Sucker Punch tu as quand même fait fermer son claque merde à Scalp et c'est un joli coup.
Sinon émission sympa on sent que l'équipe se connait de plus en plus et joue là-dessus et se lançant des vannes et cie. P ar contre fallait plus citer de gens de forumeurs et Logan cite Zack du coup -1.
La règle à la con.
Nan sérieux bien joué le coup du top "attente 2012". Ce qui vraiment pertinent c'est que vos personnalités du forum se reflètent complètement à l'écoute: Logan le dictateur qui répète souvent "Ouais c'est vrai, je suis pas d'accord, ça fonctionne plutôt bien" et qui lance des insultes comme "mais ta sœur" ou "je vous emmerde" ça c'est bon !, Scalp un vieux aigri sympa et cultivé qui te sort des comparaisons entre des films d'aujourd'hui et des trucs d'avant JC que personne a vu et dont on se fout royal, Killbush un adulte-enfant passionné qui énonce souvent ce qu'il ressent sur les films , Milkshake un mec qui croit détenir la vérité sur un cinéaste en ayant vu un seul film de sa filmo tout en s'autorisant un tempérament à la fois très calme mais très sévère sur ce qu'il visionne, Alegas la voix de beau gosse (mais qui ne l'est pas
) qui s'exprime très clairement mais souvent par smiley (à l'audio aussi des fois je trouve ça s'entend que tu fais des têtes chelou pour faire chier) où on sent vraiment qu'il maitrise son langage et jamais à cours d'arguments.Vous virez un peu "gay" et ça c'est beau.
Normalement c'est Noël on aurait du avoir un cadeau: de vrais arguments sur Shame par exemple ?
C'est la première émission où je n'étais jamais de l'avis de Scalp.