Modérateur: Moviewar
Criminale a écrit:
...Après je suis d'accord avec toi que la manière dont il s'est fait virer est très très loin d'être classe...
En bref, c'est une très bonne chose de l'avoir virer mais la manière dont cela a été fait laisse à désirer.
cinephage a écrit:Dites-moi honnêtement ce qu'un Ancelotti pourra apporter à Paris ? Rien qu'en termes de jeu, ça ne va pas être joli... Je suis scandalisé, personnellement. Sans compter l'obsctacle de la langue et la méconnaissance totale du championnat français. M'enfin...
Criminale a écrit:Ouai fin l'image elle fait partie intégrante du jeu que propose le club. Quand tu vois comment Kambouaré ne sait pas gérer les joueurs ça fait partie de l'image.
Et je le répète on a beau être premier, à part Montpellier, on n'a fais aucun bon match cette saison. Sérieux, on a souvent gagné mais c'était horrible.
Puis je trouve que le fait d'avoir garder Kambouaré 6 mois, c'est déja quelque chose qui mériterai un prix.
Et sur le fait qu'on soit bien placé, pour moi rien que la défaite à Marseille et l'élimination en Europa League méritent que Kambouaré se fasse virer. C'est une faute professionnelle.
Et Perso l'image j'ai envie de dire je m'en fous un peu. Ça change quoi pour toi que le reste de la France aime ton club, trouve que c'est un club intègre....?
Comme on dit chez nous : No one like us but we don't care.
Criminale a écrit:Ouai fin l'image elle fait partie intégrante du jeu que propose le club.
Quand tu vois comment Kambouaré ne sait pas gérer les joueurs ça fait partie de l'image.
Et je le répète on a beau être premier, à part Montpellier, on n'a fais aucun bon match cette saison. Sérieux, on a souvent gagné mais c'était horrible.
Puis je trouve que le fait d'avoir garder Kambouaré 6 mois, c'est déja quelque chose qui mériterai un prix.
Et sur le fait qu'on soit bien placé, pour moi rien que la défaite à Marseille et l'élimination en Europa League méritent que Kambouaré se fasse virer. C'est une faute professionnelle.
Et Perso l'image j'ai envie de dire je m'en fous un peu. Ça change quoi pour toi que le reste de la France aime ton club, trouve que c'est un club intègre....?
dagokhiouma a écrit:c'est pas le contraire ? Le jeu que propose l'équipe fait en partie l'image du club.
dagokhiouma a écrit:Là je pense que tout le monde a ce même constat. Toutefois avec un tel turnover au début de la saison, une préparation tronquée, je vois pas qui aurait fait mieux en terme de jeu, et je ne compte pas les blesssures. Le club a bien fait de ne pas en rajouter en changeant de coach en juillet, et de tenter de contrebalancer ces approximations du début de saison en gardant l'entraineur en poste pour un minimum de stabilité, et avoir un premier relai sur lequel s'appuyer, et éventuellement un premier fusible si les premieres semaines n'avaient pas été bonnes.
dagokhiouma a écrit:pour marseille, je vois pas en quoi perdre le match est une faute professionnelle
Dans ce cas, je peux annoncer que ferguson ne sera plus l'entraineur de MU. Bah oui un jour il va clamser Fergie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités