Modérateur: padri18
Waylander a écrit:La photo c'est devenu un truc hype où tout doit être propre et hyper net sinon on te dit que tu fais de la merde
Tyseah a écrit:Waylander a écrit:La photo c'est devenu un truc hype où tout doit être propre et hyper net sinon on te dit que tu fais de la merde
D'où tu sors ça?
Nan moi je trouvais qu'il y avait trop de grain (oui désolé d'avoir écrit bruit), non parce que je fais partie des "on" hypes qui aiment la netteté et l'absence d'âme de la photo, mais tout simplement parce que je ne trouve pas ça joli. J'aurais préféré sans, as-tu effectué une correction autre que l'ajout de grain? J'aimerais bien voir l'original.
comICS-soon a écrit:Je comprend tout à fait. Ouais j'ai travaillé sur la balance et le contraste, et recadrage bien sûr. Tiens voilà une autre version avec moins de grain
Tyseah a écrit:Cette version est ni-ckel.
J'aime bien voir l'originale et la définitive côte à côte pour voir un peu les modifications effectuées. Sympatoche.
Pour toi c'est le grain, moi c'est un preset lightroom dont j'abuse.
Heatmann a écrit:ben moi j ai pris cette photo l'autre jour , sur le vif et suis bien content de moi !
regardez moi ca comment il beau la sur sont banc !!!
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:Heatmann a écrit:ben moi j ai pris cette photo l'autre jour , sur le vif et suis bien content de moi !
regardez moi ca comment il beau la sur sont banc !!!
Excellent !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités