Modérateur: padri18
dagokhiouma a écrit:tu as vérifié que ton ampli laissé passer le 24p ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit:Je relance ma demande :
J'essaie de calibrer ma TVHD, et je n'ai pas trouvé de forum sur mon modèle (Samsung LN40E550).
J'en ai trouvé un sur le LN40D550 (le modèle au-dessus ou au dessous je sais pas...) qui donne des résultats assez bons, mais vu que je suis pointilleux (surtout que mon modèle a quelques options en moins que le modèle au-dessus) sur la question :
- quelqu'un ne connaîtrait pas un forum sérieux sur le calibrage avec les différents modèles ?
- Ou mieux, si quelqu'un possède le même modèle que moi, ce serait cool qu'il me file ses changements ...
Edit : j'ai complété à "la main" en affichant des résultats satisfaisants, mais j'aimerais comparer pour peaufiner ...
Puis je rajoute une autre demande : est-ce que vous utilisez des prises prévenant les sur-tensions ? (protégeant ainsi contre les orages, les travaux publics qui arrêtent et relancent l'électricité ...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités