Non c'est pas abusif mais je trouve que ça ne lui apporte rien.
Quand je vois que desfois ils censurent des scènes où des homos s'embrassent et que ça ça passe...
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Stay Puft a écrit:Dernièrement j'ai lu la critique d'une personne sur le concept, il disait que Khojandi n'avait rien inventé, qu'il avait copié/collé un passage du film : Les Lois de l'Attraction de R. AVARY (2003).
Quand justement un des personnage raconte son voyage en Europe.
padri18 a écrit:Stay Puft a écrit:Dernièrement j'ai lu la critique d'une personne sur le concept, il disait que Khojandi n'avait rien inventé, qu'il avait copié/collé un passage du film : Les Lois de l'Attraction de R. AVARY (2003).
Quand justement un des personnage raconte son voyage en Europe.
Même si il y a des similarités, faut pas non plus y voir un vulgaire pompage.
Non le point fort de bref, c'est l'originalité du truc dans son format d'1min30. Les plans s'enchainent sur une voix off et avec des gags qui font mouches.
Après, d'accord pour dire que la série n'est pas franchement spectaculaire. Elle a très bien commencée, mais au moins la moitié des épisodes ne dépassent pas le "bof mouais". Mais le succès du phénomène ne me choque pas non plus, les mecs font un truc sympa et y montre un certain plaisir, c'est cool que de bonnes choses arrivent ainsi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités