LE HOBBIT: TRILOGIE de Peter Jackson

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE HOBBIT de Peter Jackson

Messagepar Waylander » Mer 21 Déc 2011, 16:15

:shock: :shock: :shock: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Putain mais le chant quoi , l'ambiance et les images !!!!
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mer 21 Déc 2011, 16:50

Ben c'est clair, le plus dur à restituer c'était l'ambiance, et là clairement, grosse grosse réussite, en tous cas sur la BA. Et très bon casting aussi.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Mer 21 Déc 2011, 16:56

Bon par contre je sais pas si vous l'avez noté mais ya quelques plans un peu trop tape à l’œil. Un peu trop "King Kong". Limite, ça "déborde". Tout le reste bah c'est du pur PJ et on replonge en Middle-Earth à fond !!! Pour Thorin j'ai l'impression que l'acteur va superbement l'interpréter et lui donner une bonne profondeur. Un petit peu de fight et de magie pour Gandalf en plus d'errance solitaire et d'exploration dangereuse à Dol Guldur et un plan du combat avec les trolls. ce que les pinailleurs ne savent pas c'est que là c'est le trailer de la première partie seulement. C'est pour cela qu'on ne voit pas d'images de batailles ni Smaug le dragon mais pour le coup pleins de choses ne sont pas encore montrées mais normalement on va voir les fameux Aigles, Beorn l'homme qui peut se changer en Ours, Saroumane et le Conseil Blanc, des Orcs et des Wargs mais aussi des loups géants, des Gobelins etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 21 Déc 2011, 17:23

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Mer 21 Déc 2011, 17:24

:love: :love:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Waylander » Mer 21 Déc 2011, 17:56

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 21 Déc 2011, 18:00

Waylander a écrit:Bon par contre je sais pas si vous l'avez noté mais ya quelques plans un peu trop tape à l’œil. Un peu trop "King Kong". Limite, ça "déborde". Tout le reste bah c'est du pur PJ et on replonge en Middle-Earth à fond !!! Pour Thorin j'ai l'impression que l'acteur va superbement l'interpréter et lui donner une bonne profondeur. Un petit peu de fight et de magie pour Gandalf en plus d'errance solitaire et d'exploration dangereuse à Dol Guldur et un plan du combat avec les trolls. ce que les pinailleurs ne savent pas c'est que là c'est le trailer de la première partie seulement. C'est pour cela qu'on ne voit pas d'images de batailles ni Smaug le dragon mais pour le coup pleins de choses ne sont pas encore montrées mais normalement on va voir les fameux Aigles, Beorn l'homme qui peut se changer en Ours, Saroumane et le Conseil Blanc, des Orcs et des Wargs mais aussi des loups géants, des Gobelins etc...

ils sont bien beau tout tes screens :super:
et tout ce dont tu parle la , c est dans le 2em film donc ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 21 Déc 2011, 18:05

Heatmann a écrit:
Waylander a écrit:Bon par contre je sais pas si vous l'avez noté mais ya quelques plans un peu trop tape à l’œil. Un peu trop "King Kong". Limite, ça "déborde". Tout le reste bah c'est du pur PJ et on replonge en Middle-Earth à fond !!! Pour Thorin j'ai l'impression que l'acteur va superbement l'interpréter et lui donner une bonne profondeur. Un petit peu de fight et de magie pour Gandalf en plus d'errance solitaire et d'exploration dangereuse à Dol Guldur et un plan du combat avec les trolls. ce que les pinailleurs ne savent pas c'est que là c'est le trailer de la première partie seulement. C'est pour cela qu'on ne voit pas d'images de grosses batailles ni Smaug le dragon mais pour le coup pleins de choses ne sont pas encore montrées mais normalement on va voir les fameux Aigles, Beorn l'homme qui peut se changer en Ours, Saroumane et le Conseil Blanc, des Orcs et des Wargs mais aussi des loups géants, combat contre Gobelins, Gollum, le combat avec les Trolls etc.....

ils sont bien beau tout tes screens :super:
et tout ce dont tu parle la , c est dans le 2em film donc ?

Non je t'ai mis en gras ce qu'on verra logiquement dans le 1er (mais aussi dans le 2 hein :mrgreen: ). Le reste ce sera exclusivement le 2nd film comme les Elfes de la Forêt Noire, les araignées géantes par paquets et la fameuse grosse bataille des 5 armées mais surtout le dragon Smaug.

un film= 2h30 minimum. C'est obligé. Ou 2h20.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 21 Déc 2011, 18:10

moi jsuis un teuber , fallait me montrer tout ces bestiaire et lieux a fort pouvoir evocateur pour me faire briller les yeux :mrgreen:

bon c est vrai que ca sort que dans 1 an en meme temp , j en suis consient
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mer 21 Déc 2011, 18:11

Waylander a écrit:un film= 2h30 minimum. C'est obligé. Ou 2h20.

Et on peut se demander dans quelle mesure il en gardera aussi sous le coude pour d'éventuelles versions longues, histoire de vendre les dvd 2 fois :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 21 Déc 2011, 18:16

Bah disons que le post-prod doit pas du tout être terminée donc le images bigger and lourder faut patienter Juin je pense voir Juillet. Là on a rien vu mais le peu est magnifique, on replonge en Terre du Milieu et c'est sympa de voir comment PJ imbrique le coup de Bilbo vieillissant qui se remémore sa première aventure, initiatique et dont il culpabilise quelques détails (je spoile pas). Ian Holm impressionne ça se lit dans son regard et son expression. En plus dans le trailer, on voit à peine Frodon ce qui laisse suggérer une relative discrétion de la part de PJ et c'est cool vu que c'est un de ses rajouts même si Bilbo a réellement raconté son histoire à Frodon comme il le dit lui-même dans le Seigneur des Anneaux(pour le coup malin et touchant).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 21 Déc 2011, 18:43

Ce qui peut rendre les films épiques c'est si les rajouts de PJ sont bien sentie.

En 2013 une fois les hobbit finit Jackson va peut être lâcher des versions encore plus longue de la première trilogie.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 21 Déc 2011, 18:47

C'était prévu que PJ inclus quelques scènes qu'on pouvait déjà voir dans les bonus dvd VL du Retour du Roi et d'autres pour les Versions extra-longues mais est-ce que ce sera toujours d'actualité après ? de toute façon il y aura un gros coffret collector de ouf avec les deux Bilbo en VL et cie ainsi que le coffret complete soundrack de Bilbo. :mrgreen: Franchement PJ il rajoute ce qu'il veut je demande que ça. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 21 Déc 2011, 19:08

Après il sera peut être tellement gavé par l'univers qu'il aura pas la force de se replonger sur la première trilogie.

Les version longues c'est déjà 3h39, 3h55 et 4h11, ça va devenir un marathon impossible si il rallonge encore.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Mer 21 Déc 2011, 19:13

Déjà, j'aimerais bien qu'il re-filme la scène de Saroumane au début du 3ème, et la fin, pour développer l'invasion de la Comté, mais bon ça ferait un autre film :eheh: !
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante