|La Coupe du monde| du Top 200

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: La Coupe du monde du Top 200

Messagepar comICS-soon » Mar 20 Déc 2011, 19:43

Oué désolé mais là Kick-Ass bande de motherfucker
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mar 20 Déc 2011, 19:47

aaaha kick ass et tous ces vote next gen :eheh: ....

kick ass c est pas si burner que ca hein , ca en parle , en montre un peu , mais reste quand meme mignon ( meme si c est bien ) , aliens ca fait partie de l histoire et ca tue , rien que la reine alien suffit , i rest my case
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Mar 20 Déc 2011, 19:48

Aliens!

Kick ass c'est gentil hein, mais c'est clairement d'un autre niveau.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 20 Déc 2011, 19:50

Kick ass gentillet on a pas vu le film quoi. :eheh: Le père immolé plein champ, la fille qui bute des mecs à tout va avec des giclées de sang et qui parle de bite, un mec qui nique sa nana dans les poubelles d'un fast food , un père mafioso qui bute de sang froid un gamin dans la rue etc...Pour un film de super-héros commercial c'est vraiment loin d'être nais comme un Spiderman. C'est hautement burné, provoc et grosse prise de risque. Aliens c'est commercial, et se veut bourri net ça ne l'est pas vraiment sauf pour une grosse scène. Beaucoup de blabla sinon mais oui ça reste un putain de film pour le c^poté Cameron SFX revolution, queen alien et des grands moments mais bon.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 20 Déc 2011, 19:57

pas trop envie de debattre de toussa maintenant way hein jte previent :nono:

commercial ? mot deja un peu con hein , genre kick ass parcque c est un peeut plus subversif c est pas commercial ? :lol: et aliens c etait pas gagner de changer radicalement le traitement pour la suite .. et sinon je croit que la semaine dernier tu nous a fait un pti speech sur le faite que commercial ou pas ca a rien a voir avec la qualites ou intention n est ce pas .

j ai pas nier que kick ass etait burner , mais un peu quoi , c est pas non plus le truc visceral qui tue quoi .

j aurai voter kick ass devant d autre truc , comme les cronenberg par exemple :mrgreen: mais la aliens c est trop lourd pour la ptite hit girl
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 20 Déc 2011, 19:59

Kick Ass :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 20 Déc 2011, 20:02

ahaha j en etait sur , ptite fiotte
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 20 Déc 2011, 20:08

J'aurais pas revu Aliens récemment j'aurais voté pour lui, dans mes souvenirs c'était un film parfait que j'idéalisai et en fait non :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 20 Déc 2011, 20:11

ouai peut etre , mais kick ass non plus .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 20 Déc 2011, 20:12

:love: Scalp :mrgreen:
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 20 Déc 2011, 20:13

toi t aime pas cameron ton t est pas objectif, comme milk avec stone
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 20 Déc 2011, 20:13

Heatmann a écrit:pas trop envie de debattre de toussa maintenant way hein jte previent :nono:

commercial ? mot deja un peu con hein , genre kick ass parcque c est un peeut plus subversif c est pas commercial ? :lol: et aliens c etait pas gagner de changer radicalement le traitement pour la suite .. et sinon je croit que la semaine dernier tu nous a fait un pti speech sur le faite que commercial ou pas ca a rien a voir avec la qualites ou intention n est ce pas .

j ai pas nier que kick ass etait burner , mais un peu quoi , c est pas non plus le truc visceral qui tue quoi .

j aurai voter kick ass devant d autre truc , comme les cronenberg par exemple :mrgreen: mais la aliens c est trop lourd pour la ptite hit girl

Ce que je veux dire c'est que si Kick-ass a quelque peu atténué lé Vincenzo du comics le propos est là, c'est clairement anti-commercial (voir le box-office hien :mrgreen: ) et faut avoir une paire de couilles pour risquer de la thune avec un film pareil qu ise veut des allures de comic book teenagers alors que derrière c'est franchement violent pour le genre (le plus violent même je crois) et hyper burné (le héros qu'on kiffe au début qui se fait planter sauvagement dès le début....). Aliens le sang t'ens a pas sauf celui des Aliens :mrgreen: Non mais t'inquiète je préfère le Cameron parce que ça me parle, c'est le genre d’ambiance et d’univers que je kiffe mais je l’ai revu à la baisse (en tout cas la VL).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 20 Déc 2011, 20:14

Heatmann a écrit:ouai peut etre , mais kick ass non plus .

Oue, sauf que maintenant je prend clairement plus de plaisir à remater Kick Ass que Aliens.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 20 Déc 2011, 20:15

Waylander a écrit:
Heatmann a écrit:pas trop envie de debattre de toussa maintenant way hein jte previent :nono:

Ce que je veux dire c'est que si Kick-ass a quelque peu atténué lé Vincenzo du comics le propos est là, c'est clairement anti-commercial (voir le box-office hien :mrgreen: ) et faut avoir une paire de couilles pour risquer de la thune avec un film pareil qu ise veut des allures de comic book teenagers alors que derrière c'est franchement violent pour le genre (le plus violent même je crois) et hyper burné (le héros qu'on kiffe au début qui se fait planter sauvagement dès le début....). Aliens le sang t'ens a pas sauf celui des Aliens :mrgreen: Non mais t'inquiète je préfère le Cameron parce que ça me parle, c'est le genre d’ambiance et d’univers que je kiffe mais je l’ai revu à la baisse (en tout cas la VL).

mais t'as voter kick ass non ?

Scalp a écrit:
Heatmann a écrit:ouai peut etre , mais kick ass non plus .

Oue, sauf que maintenant je prend clairement plus de plaisir à remater Kick Ass que Aliens.

ca c est parcque tu vient d avoir une fille :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Mar 20 Déc 2011, 20:53

Le choix mérite un peu reflexion.
Kick-Ass j'aime beaucoup, un coup de pied au cul comme j'en ai rarement vu depuis quelques années au ciné, pour les raisons que cite Way. Un film que je prends plaisir a revoir.
Aliens est pour moi l'épisode de la saga que j'aime le moins, mais qui reste néanmoins respectueux de l'univers Alien tout en l’agrémentant d'une trouvaille magistrale : la Reine.

Pas évident mais je vais juger au plaisir, du coup Kick-Ass.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante