Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit:pas trop envie de debattre de toussa maintenant way hein jte previent![]()
commercial ? mot deja un peu con hein , genre kick ass parcque c est un peeut plus subversif c est pas commercial ?et aliens c etait pas gagner de changer radicalement le traitement pour la suite .. et sinon je croit que la semaine dernier tu nous a fait un pti speech sur le faite que commercial ou pas ca a rien a voir avec la qualites ou intention n est ce pas .
j ai pas nier que kick ass etait burner , mais un peu quoi , c est pas non plus le truc visceral qui tue quoi .
j aurai voter kick ass devant d autre truc , comme les cronenberg par exemplemais la aliens c est trop lourd pour la ptite hit girl
Heatmann a écrit:ouai peut etre , mais kick ass non plus .
Waylander a écrit:Heatmann a écrit:pas trop envie de debattre de toussa maintenant way hein jte previent![]()
commercial ? mot deja un peu con hein , genre kick ass parcque c est un peeut plus subversif c est pas commercial ?et aliens c etait pas gagner de changer radicalement le traitement pour la suite .. et sinon je croit que la semaine dernier tu nous a fait un pti speech sur le faite que commercial ou pas ca a rien a voir avec la qualites ou intention n est ce pas .
j ai pas nier que kick ass etait burner , mais un peu quoi , c est pas non plus le truc visceral qui tue quoi .
j aurai voter kick ass devant d autre truc , comme les cronenberg par exemplemais la aliens c est trop lourd pour la ptite hit girl
Ce que je veux dire c'est que si Kick-ass a quelque peu atténué lé Vincenzo du comics le propos est là, c'est clairement anti-commercial (voir le box-office hien) et faut avoir une paire de couilles pour risquer de la thune avec un film pareil qu ise veut des allures de comic book teenagers alors que derrière c'est franchement violent pour le genre (le plus violent même je crois) et hyper burné (le héros qu'on kiffe au début qui se fait planter sauvagement dès le début....). Aliens le sang t'ens a pas sauf celui des Aliens
Non mais t'inquiète je préfère le Cameron parce que ça me parle, c'est le genre d’ambiance et d’univers que je kiffe mais je l’ai revu à la baisse (en tout cas la VL).
Scalp a écrit:Heatmann a écrit:ouai peut etre , mais kick ass non plus .
Oue, sauf que maintenant je prend clairement plus de plaisir à remater Kick Ass que Aliens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités