Franchement ça fait pas 1 mois que Kambouaré n'est pas l'homme de la situation. C'est pas depuis les 3 defaites qu'il est pas fait pour Paris.
Parce que bon les défaites elles sont aussi du en partie à cause des joueurs. Mais bon quand (l'an dernier je crois) on perd 1/0 à Lille et qu'il sort hoarau pour mettre Camara faut pas déconner. C'est un mec qui remplace son manque de tactique (l'entrainement c'est une rigolade) par la hargne et la pugnacité, mais là ya plus rien.
Il ne fait progresser aucun joueurs, il les fait régresser même. Après je suis d'accord ce n'est pas le bon moment pour le virer, mais depuis le début de la saison ya pas de jeu franchement, c'est des individualités qui marchent (et pas tout le temps). Oui on est deuxième, mais on a dépenser 80 millions d'euros je te rappelle, c'est un retour sur investissement normal. Manquerai plus qu'on soit 10 ème.
On fait une offre en or pour convaincre Ancelotti ou Hidink (même Benitez mais je suis pas fan et ça restera mieux que le Kanak).
Edit : Grillé par Kev (bon on pense exactement pareil mais c'est pas nouveau)